MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
C'est vrai, il ne faut pas critiquer tout les espagnols, y en a des biens, c'est sûr. Mais comment vous voyez leur comportement comme ce dimanche, y a de quoi douter. Tojours est-il que c'était une belle journée, la preuve en image :

Beaucoup de monde (3/4 d'espagnols rassurez-vous ):

Là aussi c'est beau... dîtes, c'est quoi cette tranchée au milieu de la piste à gauche ?????

Et le haut de Piau :

Et d'autres photos à venir sur la page http://spfmonde.free.fr/photo/piau.htm . Je ne les mets pas toutes pr éviter de surcharger le poste .
ciao !

cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Moi je suis allé faire un tour en Andorre à Pal-Arinsal.
C'était vraiment du bonheur cette ouverture.
L'après midi, pour faire un peu de HP, la poudreuse était moyenne mais j'avais vraiment pas envie de me pleindre !!!!

PS : pour Houhou "le dieu du ski", ce n'est pas parceque tu as rencontré qqs connard qui venait de Bx que tu dois faire une généralité sur eux...Moi je suis persuadé qu'il y a également des sales con à Borderes...

Whitespot Brigand
Whitespot Brigand

inscrit le 09/12/03
2 messages
Je suis bordelais de naissance et de plus je vis à Barcelone.
D'abord il est clair que les forfaits sont plus chers en Andorre et en Espagne qu'en France.
Deuxièmement je ne connais que les catalans et pas le reste de l'Espagne mais je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus civilisés que les français.
Trois je suis aussi habitué à foncer comme un barbare sur les pistes et je suis conscient du fait que si il y a un problème c'est moi qui serais coupable et pas le débutant qui attend tranquillement dans le virage.
Enfin les bordelais et les espagnols ne sont pas plus cons que les toulousains ou je ne sais qui et du fait qu'ils payent leurs forfaits comme tout le monde ils ont autant le droit de profiter des pistes que les autres. Certains propos au dessus ne sont que du racisme.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
ptite vidéo uploadée....
1.8mo, qualité :s
cliquez zici

MtVallier2 : belles photos !

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Merci Rider de Terre !!!! c'est trop de compliments !!
Sinon, ce que je voulais dire, c'est quoi cette tranchée à droite sur la piste ?
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
cochy
Membre Junior
PS : pour Houhou "le dieu du ski", ce n'est pas parceque tu as rencontré qqs connard qui venait de Bx que tu dois faire une généralité sur eux...Moi je suis persuadé qu'il y a également des

deja dieu du ski cest une expression donc ne te prent pas au serieux bordelais

Je ne fait pas une generalité mais je constate la plupart des gens avec qui j'ai eu des emmerde c été avec des bordelais voila je dit pas que tes un con

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Au cas ou qu'il y est un quelconque sponsor parmis vous
Le snowboarder en jaune c'est Fabst ci joint son mail : fabst@libertysurf.fr
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ouai ben je regrette pas d'etre aller à Peyragudes au moins il y avait plus de powpow. Sympa la Ziq c'est Qui?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
quote:
Au cas ou qu'il y est un quelconque sponsor parmis vous
Le snowboarder en jaune c'est Fabst

tu veux dire celui avec le cul plein de neige... (désolé mais sur toute la vidéo t'as le cul blanc...)
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
et c'est toi qui dis que les gens sont toujours entain de critiquer ( cf mon post sur les fofaits la mongie)! bah je te trouve un peu culotté ce cher skipasseur comme ça! c'est pas tres sport tout ça...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
c'est de l'humour faut pas mal le prendre

C'est qui la musique elle est bien cool

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Bon j'ai du prendre trop de café moi ce matin.... J'avais trouvé ça rigolo sur la vidéo... Enfin c'était juste un peu d'humour.Faut croire qu'il est pas bon...
pat à la voisine
pat à la voisine

inscrit le 10/12/03
5 messages
Hey !!
j'suis un p'tit nouveau qui vient de poser sonpremier orteil dans le temple sacré de skipass. Ouah!ça vaut bien un première trace!!
je suis à la mongie vendredi, c'est comment là-haut?
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Pour vendredi, c'est mort. -enfin, ca riste d'etre caillaisse-

Pour fabst, chais pas si vous avez remarqué, ben un snoboarder qd il s'arrete ben il se cale par terre, donc voila..

Pour la zic : gorillaz, 5/4

la tranchée : sais pas jamais vu auparavent :s

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
nanga_parbat>t'inquiète pas je l'ai pas mal pris, j'ai de la neige plein le cul, mais je vois pas le rapport.
oisine>La mongie, c'est des cailloux un peu partout. Fais gaffe a tes semelles.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ouai ces vrai ta de la naige plein le cul fo faire gaffe si tu ve etre pro ca fait pas terrible lol
le rider avec des bandit il pas tres bon si tu me lit ne prend pas ca mal tu t ameliorera surement
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
je trouve que houhou commence un peu a souler... :P
comment tu peux juger qq d'apres qq fotos et une courte vidéo ? Le rider avec les badits il étais fatigué, et quand t'as les cuisses en feu c'est normal que tu tienne plus. Toi t'es pas monté, alors ca serais pas mal que tu la mette un peu en sourdine.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
salut houhou, le rider avec des bandits, c'est moi !! alors pour me consoler je peux dire que j'avais mal aux cuisses et aux mollets de la veille, que le hors piste présentait des plaques de neige crouté a certains moment et que oui je suis pas hyper mega super bon, mais je me fais plaisir et non je ne l'ai pas mal pris !
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ca fé combien de temps que tu fait ski
elle etait comment la neige
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
salut filling ca fait combien de temps que tu ski
la neige était comment ce dimanche
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
desolé de te souler rideur de terre jai été nul sur ce coup la
je ne m amuserai plus a critiqué les autres
en plus on et tous passé par la
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Merci houhou de me qualifier de "bordelais". Car même si je ne suis que Bordelais d'adoption (pour les études puis le boulot) , je prend ça comme un compliment.
Enfin, j'arrête là la polémique car je préfère parler ski plutot que de ces conneries...
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
moi j'aime bien les espagnols...surtout les espagnoles avec un "e"...mais bon c dommage qu'à 30 ans elles prennent un peu des fesses
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
houhou>veux tu excuser notre incompétence, mais nous sommes pas tous des dieus comme toi :p
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je t escuse fabst
même sur le journal ils ont dit que les espagnol avait envayit no belle station
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Je viens de lire vos posts...bhe il y a en un parmis vous qui devrait mettre un serieu coup de frein et prendre une bonne dose de modestie ...sur ce @+
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
houhou> pour te répondre, j'ai commencé le ski à 4 ans, j'ai fait les stages compétition junior de 11 à 13 ans, et je suis passé au snowboard de 14 à 22 ans. Je reprends le ski cet année après en avoir fait 4 jours l'an dernier. L'évolution du matos m'a poussé de nouveau vers le ski. C'était donc mon sixième jour de ski depuis mes 14 ans. excuse-moi de ne pas reprendre le niveau immédiatement, je n'ai peut-être pas ton talent ni tes jugements à l'emporte-pièce.
Qui plus est, je suis bordelais (oh mon dieu c'est grave). Mais je ne suis jamais arrivé en 4x4 en disant "c'est quoi c'est bouseux de locaux". Je viens tous les ans trois à quatre semaines dans cette fabuleuse station qu'est pour moi La Mongie.
Si tu veux lancer des hostilités, je tiens à te signaler que le français comporte un certain nombre de règles de conjugaisons et d'accords (et là je ne parle même pas des fautes d'orthographe). Faire quelques fautes c'est normal, mais quand on arrive à une faute tous les deux mots, on ne peut plus se cacher derrière le style télégraphique.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Peux-être que c'est lui l'espagnol et qu'il ne sait pas bien écrire le français, faut l'excuser...
filling> moi c'est marrant je tombe pas souvent (un peu, comme tout le monde..) mais quand je suis filmé je finis toujours par me vautrer à un moment...
fabst>le cul plein de neige ça n'a rien à voir avec le schmilblick, c'était vraiment juste pour blaguer... ça me rappelait le début du snow où on nous appelait les "culs mouillés" !
Pour revenir au sujet, c'était quand même une bonne journée de reprise, soleil, bonne neige (même s'il en manquait un peu) et le monde, ben tant pis on fait avec, sinon on prend ses cuisses et on marche !
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
oui et en plus il persiste ce ...
ArnoB
ArnoB

inscrit le 25/11/03
51 messages
Personnellement je prefere une horde d'espagnols et bordelais qu'un houhou sur NOS montagnes...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
quote:
Personnellement je prefere une horde d'espagnols et bordelais qu'un houhou sur NOS montagnes...

Comme on dit chez moi, plus on est de fous plus on rit
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Bon a plus tard je vais me pendre si vous ne voulez plus de moi
Ca fera un skipasseur en moins
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
>>>en plus on et tous passé par la <<<
euu non, pas moi

bon, le prends pas comme ca, mais c'est juste que dénigrer tout le monde c'est pas tres cool, on te tapera plus dessus et tu sera gentils avec les touristes, ok ?

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
hé ! Il part en saucisse ce post, les enfants !! De la tenue svp !
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
On est tous passé par là, avec plus ou moins d'intensité, les seules personnes qui ne passent pas par là, sont celles qui lisent sans etre actives, pour comprendre le fonctionement et l'ambiance du forum.
Je propose que ceux qui ne savent pas/plus relisent ca : /ubbvf/faq.html
Fabst
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass