nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Prévisions météo france pour les jours prochains :
-vendredi limite pluie neige 2400m
-samedi iso 0°C à 3600m (!!!!)
-dimanche iso 0°C à 3700m (!!!!!!!!!!!)
No comment, just cry...
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Je sais pas ou tu as trouvé ça? Certes j'ai trouvé des infos pas géniales pluie jusqu'à 2300metres cette nuit (1900 sur l'ariege) et vendredi matin par flux d'ouest amélioration l'aprem vendredi et samedi beu temps mais tres doux (0 a 2800metres) puis la c'est le meilleur Dimanche et lundi retour dela neige par flux de Nord OUest à 1500metres! c'est deja ça! Si c'est pas clair voici le tableau!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
je l'ai trouvé là : http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=6508&b=Massif%20frontalier%20Bigorre&c=+0.46&d=42.77
Mais ça a déjà un peu changé depuis ce matin
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Jcrois qu'ils se trompent sur ce tableau (en tout cas j'espere) car g apellé et ils disent neige dimanche et lundi à 1500metres!! Sinon c'est la cata!! Deja à mon avis il ya des stations qui vont pas ouvrir ce week end...;(
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
c'est la mégacata ... je vais me
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
on est bien loint de la saison passé....
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Wayk> je sais pas s'il y a un problème, mais les prévisions sur l'Ossau et le Luchonnais sont tout aussi pourries...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'espere que c'est toi qui a raison wayk...
mais sur snowforecast ils annoncent la pluie à 1800 voir 2300!!!
on verra ce soir sur tfone!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
G rapellé et demain neige à 2200 le matin
samedi: soleil douceur 0 à 2500m
dimanche: avrses de neige à 2000
la semaine d'apres: soleil
Ils changent sans arret les prévisions car ce matin ils disaient dimanche et lundi neige à 1500metres!!!! Bref mais de toute façon l'année derniere à cette periode il y avait pas grand chose non plus c'est en Janvier que ça a bien commencé!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
broikan: à mon bon souvenir, on avait eu un gros gavage surtout à partir de janvier...
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
attendez attendez les enfants ! Il a fait froid cette semaine, alors les canons ont dû tourner !!!! même si vous n'aimez pa sla neige de culture, c'est toujours ça !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Hop,Hop,Hop!!!!
L'an dernier a la même date, il était tombé un peu plus de neige(une semaine de chutes de neige début Décembre), mais c'est effectivement en Janvier que ça a posé grave!!!
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
Je confirme c le 5 ou 12 Janvier qu'il a commencé à neiger et ça à duré toute une semaine

donc il n'y a encore rien de dramatique.

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
MtVallier2> bah ouais, mais la vu que il pleut, bah la neige se fait completment lavée, je vais me suicider, je pars a peyragudes le 20 !

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
disons que oui mais je trouve qu'il avait tous de même un peut plus neigé que cette année en débute de saison. Dailleurs l'ouverture avait eut lieux plus tot.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
en général, on a droit à un redoux pour noel. Les stations restent ouvert grace à la neige tombée en décembre.
Mais cette année, pas de neige, donc pas de réserve... je doute donc que de nombreuses stations n'ouvrent leurs pistes avant la fin du mois voir début janvier...
Et janvier est annoncé comme un des "janvier" les plus chaud depuis une quinzaine d'année!
Bref, 2003-04 sera une saison sans neige mes amis!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Tais toi, toi, retourne en exil, VADE RETRO!!!!!!!!!!!!
Je vous rappelle qu'il y a 3 ans (fin 2000), il n'est pas tombé un flocon avant fin Décembre (je le sais, j'ai annulé une réservation aux Angles pour le week end de Noël à cause de ça!!!).
Quand à un mois de Janvier des plus chaud, on a dit pareil l'an dernier, alors....
Soyons optimistes mes amis!!!!!!!
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Bon il y a un truc que je comprend caremment pas sur le site de la meteo. A Piau ils annoncent pour dimanche (par exemple) iso 0°C a 3400m le matin puis à 3200m l'aprem et d'un autre coté ils nous disent Température a 2600m -3 matin et -1 l'aprem ils ont pas un pb là ????
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
C'est qu'ils disent des conneries!! de toute façon j'ai l'impression que seuls les répondeurs sont fiables (et payant!!)
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
L'exilé qui c'est qui t'as dis ces conneries janvier sans neige? C'est encore un truc à la con que pourrait me sortir ma grand mere apres avoir observer son petit oiseau en cage.
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
Moi je voulais aller skier samedi...mais avec les conditions acteulles je vais encore laisser mes skis et mon snow au placard... (...j'ai pas encore skier une fois cet saison...je prends mon mal en patience et j'attends de meilleures conditions...pour me consoler je pars sur la cote pour surfer...au moins s'il n'y a pas de neige, il y a des vagues
a+
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
tu vas Ou surfer? tu peux skier quand meme tu sais il ya un peu de neige! lol
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
je sais pas encore...si c pas trop gros sur anglet...sinon a hendaye...apres soit en shortboard, ou en lonboard...je verrai bien sur place...en fait je suis d'hendaye...donc en fct d conditions je choisi le matos...c la meme chose pour le ski...mais c vrai ke ca me demange kan meme pas mal d'aller skier...je n'ai pas encore decider definitivement de ce ke je vais faire de mon WE...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass