Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut les skipasseurs,

une fois n'est pas coutume, je ne sors ma planche que dimanche ...

A partir de Toulouse, j'hésite entre Le Pas, Soldeu, Pey, Piau ...

Alors, si ceux qui bougent demain (ou aujourd'hui) pouvaient
nous donner des news samedi sur l'état de la neige ...

Ce serait que du bonheur !

Merci et bon ride.

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Pey fermé...
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Apres la cata d'aujourd'hui, je pense qu'il faudra monter au dessus de 2200 pour trouver de la neige potable
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
sinon, ya ce qu'il faut en sierra nevada....
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
L'Andorre ca reste bon pas de flotte pour le moment...
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
tu étais au Pas aujourd'hui, il a pas plu?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi j'étais aux Angles cet aprem, il n'a pas plu, le ciel était un peu voilé, le temps était un peu couvert par moment aux alentours des Angles mais rien, pas une goutte d'eau.

La neige était pas mal pour la saison, pas trop dur, pas de soupe, j'ai bien aimé; manque juste un peu de hauteur pour bien recouvrir les cailloux, ca à du pas mal fondre je suppose par rapport aux dernier w-e mais ca reste correct pour moi.

Sinon, très peu de monde(le top ), qq jeunes et qq vieux excellents (meme un en snowblades, à pas peur le gars) pas d'attente aux remontées, vive les RTT !!

Je pense que j'y retourne dimanche (si mon corps me le permet), j'sais pas encore ou, mais j'ai peur que les Angles soit blindées, le Puigmal idem.

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Reste sur une bonne impression, n'y va pas Dimanche!!!!
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Merci les gars !
si pas de mauvaises nouvelles demain, j'irais donc au pas.

A+

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
CMax, ajd. j'y suis allé pour moi, pour le calme, et pis une aprem de sport non-stop ou tu ne dépends de personne, pas de prb d'itinéraire et cie.

Je ne vais jamais en semaine normalement, et jamais seul, mais là j'avais des RTT et je me faisais un peu chier, comme tous les potes bossaient cette semaine j'me suis motivé et je ne regrette pas.
Un demi-journée de snow en semaine ca vaut largement un journée de snow le w-e, avec le calme en plus
Ce soir je suis cuit, mais que du bonheur, de la bonne fatigue, j'me suis fait un max. de dénivellé dans de bonnes conditions.

Dimanche j'y retourne mais avec les potes et les cop's, mais c'est autant pour etre ensemble et passer un bon moment que pour la ride, quoique .

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Est ce que le Pla Del Mir etait ouvert ? tas pu prendre le nouveau TSD ?
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
quelqun a des nouvelle sur la neige piau
peut etre ji vais demain
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
A propos des Angles, comment ça se fait que le snow park soit encore fermé d'après le site internet?
Et que donne le secteur Pla del Mir?
Pour ma part j'y vais toute la semaine prochaine à partir de dimanche 21 mais j'ai vu qu'il ne neige plus beaucoup donc font-ils bien marcher les canons, où la neige est-elle assez mauvaise?

Et au fait y a-t-il quelqu'un qui serait allé à Puyvalador ces derniers temps?

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
RIQUET: le Pla del Mir était fermé, pas assez de neige je suppose.

En plus avec le temps qu'il fait ajd dans les P-O, ca arrange pas les choses.
Il fait un temps magnifique, franchement au soleil ca cogne, tout à l'heure je fartais ma planche dehors en p'tit t-shirt et j'avais vraiment pas froid..

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
IMOTHEP: le park était ouvert hier, mais tous les modules n'étaient pas près, pas de rails et juste 1 table, 1-2 bosses et 1 quarter (pas sur du nom), j'me suis un peu entrainé car je suis une bille en park et c'était bien cool, surtout le quarter que j'avais jamais pratiqué, c'est excellent la sensation que ca procure.

Sinon le pipe était pas en état, bords pas relevés, manque de neige....je l'ai pris mais juste pour le fun.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass