Un module de l'espace est prévu pour ce mutant, nécessitant pas moins d'une semaine de préparation sur le snowpark...
Rendez vous donc du 17 au 22 avril, pour du gros... voir très gros!
Ben il me semble qu'il est venu ou qu'il va venir je sais plus, à la mongie aussi j'ai un pote de la bas qui taf avec les mecs du park et il y a un de truc de prévu avec lui.
Snowman je pense qu'en effet les mecs de barège la mongie t'en ai parlé car c'est la même entreprise qui travaille le park du tourmalet et de Cauterets mais d'après ce qui ai dit sur le forum HO5 c'est bien à Cauterets qu'il débarquerait.
Concernant la construction du module sur mesure pour cet ovni, elle a bien commencé et les shapper espèrent avoir assez de neige pour que ce module soit à la taille du monsieur...
de retour de Cauterets aujourd'hui, le module de malade prend forme (bon pour l'instant c'est juste un tas de neige de 10 m de haut sur 20 de long)
en tout cas ça commence deja à ressembler à un truc de taré
Les 3 stet up sont terminés, début des hostilités à partir de ce midi. En gros c'est la même bosse que celle du Jon Olsson Invit. mais *3 kicks! Les types ont loués 50h de machine pour construire l'énorme module. Ils sont complètements bargeots, des pros quoi! Benedek envoie des triples rotass: double back suivi de rodéo.
Pas d'APN aujourd'hui, mais il risque d'y avoir des images sur aktaes.
J'essaierai de voir ce que je peux faire vendredi.
Mais heu pourquoi c'est quand je suis exilee que ca arriiiiiiiive?? 10 ans de ride sans rien (ou presque) et la bien sur! ...
Allez la, vos impressions les Cauteresiens!! Racontez nous tout!!
inscrit le 13/12/06
22 messages