Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
salut a tous alors finalement je vais au Pas avec un pote ca serait sympa de se retrouver pour faire une petite descente ensemble...
N'hesitez pas a nous interpeller
j'ai des scott aztecs il a des scratchs bc
pantalon gris bleu et veste marron;pantalon rouge et veste noire
on a pas de stickers desole...
ps le snowpark sera ouvert?ciao
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Salut c'etait une journéé super, un grand soleil, trés peu de monde!!!les pistes etaient presque toutes ouvertes et la neige un peu glacée le matin est devenu idéale avec le soleil...
On a ridé non stop mais on n'a pas croisé de skipasseurs
voila en bref une journée tout simplement fantastique!!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah moi je suis allé à Ax finallement et pareil , la neige bien gelée le matin c'était technique puis bon l'apres midi à noter toute fois qu'il faut absolument qu'il renieige!!! car on ski sur la sous-couche
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Dimanche au pas ... Que du bonheur !

pas trop de monde pour monter
personne sur les pistes
une matinée avec des petites averses de pluie (8°)
mais une après midi du feu !
beau temps, une bonne neige ...

C'est marrant comme la neige est différente selon les versants du domaine.

Un enneigement très correct pour la saison, 100% du domaine ouvert, avec quelques rares cailloux bien signalés.

Bref, à recommander !

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
oui,heuuuuuuu......... ben pas trop quand même car au train où ça va, y aura bientôt plus que le Pas d'ouvert, et ça risque vite de devenir l'enfer niveau fréquentation lol
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Attention, qui lance les paris concernant le temps prévu Jeudi en Andorre http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=6609&b=Andorre&c=+1.46&d=42.61
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Moi,je parie : il tombe pas un flocon(mais je croise les doigts et je serre les fesses quand même lol)!!!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
moi je ne parie pas, par contre je vais vérifier les dires de Karlito31 dès demain. et hop une petite RTT.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Ca y est, j'ai gagné, il ne neige déjà plus au Pas Jeudi http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=6609&b=Andorre&c=+1.46&d=42.61
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Allez, on parie pour Vendredi?????!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass