Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
malgrès la neige béton, la journée a été trés agréable: Grand soleil et température fraiche à l'ombre.
carres en bon état recommandées.

et maintenant rangement du matériel jusqu'au 27.

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
merci pour les infos ;-)

ça me rassure, je pense qu'il y aura de quoi faire samedi !

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je pensais que ce serait pire quand meme, le secteur du funicamp a pas l'air trop catastrophique, mais vivement qu'il reneige quand meme. Je vais quand meme essayer d'aller y faire un tour dimanche.
Au fait réellement il y a quels changments depuis la liaison grandvalira dans le secteur du funicamp?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
le matin, le secteur du Funicamp était le plus praticable. ensuite à la mi-journée c'était le secteur Grau Roig.
attention, la neige était vraiment dure.
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
elles font plutôt plaisir ces photos ...

est ce que les cailloux attendent la fin de journée pour venir noircir le bas des pistes comme à Piau ?

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pour les cailloux en fin de journée, ça reste très correct. quelques zones mais elles sont balisées donc mes semelles sont impeccables.

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
j'etais au pas le week-end dernier et j'aurai cru qu'il resterai moins de neige que ca , il a pluie le dimanche matin et gros soleil l'apres midi,
je vai essayer de mettre les photos sur le net
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
voila d'autres photos du pas de la case http://groups.msn.com/Tinkietepasyadelamorphine/skiaupasdelacase1314dece.msnw

je donne le lien, j'arrive pas a les afficher
sinon bonne glisse a vous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass