quote:
dslé pour les fautes d'orthographes .. je serai partant pour le pas samedi ou dimanche ...
Pour la semaine prochaine ça sera les vacances donc je ne serai plus sur Pau. Je connais pas Puigmal, c'est bien ? D'ailleurs je sais pas où c'est.
Par contre je suis motivé pour du covoiturage en semaine si tu peux faire péter les cours... moi j'ai pas d'obligation le lundi, le mardi et le jeudi
Mais je sais pas si y'a des stations enneigées pas loin de Pau ? A mon avis en ce moment le mieux c'est le Pas et les PO.
xav34 > voui, je partirais de toulouse, j'en saurais plus jeudi mais pour l'nstant c'est vraiment pas sûr...
Ce sera invivable entre les skieurs, les touristes pr les soldes et les passionnés de voiture c est mort moi je dis...
--268km en 3h35--
--350km en 3h42--
source http://www.viamichelin.com
RTT oblige (!), ça me dirait bien d'aller rider vendredi; Qq'un de motivé ? J'écris dans ce thread car il semble que l'Andorre soit la dernière chance pour toucher le moins de cailloux possible...
Avis aux amateurs, je suis sur Toulouse, en ski ou en snow...
@+
Luc
vendredi, je dis pas, je peux poser de la RTT, ça dépends ce que j'arrive à faire today et demain en termes de taf. Je te tiens au jus Luc...
inscrit le 12/12/01
574 messages