à tous jaimerais savoir si il y a des skipasseurs au mourtis paske ma tante a une maison la bas et j'y vais souvent ,et comme je ride solo jvoulé savoir les bons plans et meme au mieux des compagnons de glisses!
on entend le blizzard souffler et tout et tou. c vrai que l'on parle pas bcp de ces stations mais aussi bien qd ça a posé un peu partout et qu'il y a trop de monde ça peut etre terrible.
Qqn peut confirmer ou la station est vite surbondée? Quelles sont les possibilité d'extension horspiste? Il faut marcher un peu ou on peut trouver des bons trrucs sur place?
Merci pour vos infos, meme si vous cachez vos spots, au moins mettez nous l'eau a la bouche (vieux reflexe de surfer de mer ça, désolé pour la parano!)
En tout cas j'ai suivi ton lien et ça a posé qd meme la haut! coolos...
[si ça pose au mourtis alors le monde va pas trop mal croyez moi :p ]
j'y ai fait mes première traces et quand la neige y est c'est le top, pas trop de dénivellée mais un cadre magnifique et du ski varié, toujours sur des pistes techniques ou des hors pistes bien poudreux ou soupeux selon l'exposition.
Question secret spot t'attend de nous voir tracer, tu baves un coup et si t'es sage on t'invitera
Question pratique on est du coté d'Aspet (l'autre coté du col de menté)
Allez un seul mot d'ordre dans ce lieu magique qui respire les pyrénées, les vraies, pas trop industialisées: a foun del pistoun et surtout ride tranquille et au détour d'un sapin dans ces forêts immaculée si tu rencontres une bête poilue qui sors de sa tanière soit ça sera un copain soit c'est un ours!!!
alors à bientot dans la pow pow et surtout n'oublie pas : danse avec les ours et du comprendra ce qu'est le ski made in pyrénies...
si tu voit un gars qui plie du genou pour tourner accompagné d'un ou plusieurs skieurs
gueule un coup (yééppp) et si on se parle raconte nous la vie de notre animal de compagnie et on te dévoilera notre jardin secret (peut_être)
inscrit le 04/11/03
4 messages