autres infos que sur les sites météo.
ceux qui voyent les montagnes de leur fenêtres, merci de donner un apperçu.
je suis en pied de pistes sur la station du mourtis (31) et je donne tous les jours l'info sur sur que j'ai devant la porte (garanti reel)+ photos, sur mon site : http://www.isardmourtis.com rubrique enneigement
et hop !
histoire de vous décevoir, ça a fondu.
..
Mais qu'est-ce que je rêve de 15 bon centimètres sur Toulouse un beau matin !!!! Au moment de partir au bahut ! Quelle joie !!!!!!!!!!
sinon, castor t'es de castanet mais tu fais quoi la bas? ma meuf est en bts a auzeville...
et c'est un skipasseuse en herbe!
allez les jeunes,
que le cul vous pèle!
cf /ubbvf/Forum12/HTML/003063.html
Ilovesex > c un secret ce que je fais
bon courage a tous ceux qui sont en plaine, ou au boulot, ou partout ou il fait chaud, ou il pleut, et ou vous avez le net suffisamment lgtps pour faire le tour de toutes les webcams sans en profiter autrement qu'un touriste belge devant un streap teaseuse coreenne!
pour moi ce sera jeudi prochain, alors patience! a bientot sur les pistes alors...
ben ouais les gars en attendat faites le tour des cams ou vous allez voir comme nos pyrenees ont changé! pour info je suis sur paris la semaine donc c chaud pr voir les pyrenees par la fenetre en se levant (c t la belle epoque ça putain!!!)
en tout cas il reste quoi a ouvrir la? vous avez vu a ax y a le vent qui fout la merde, ils ont laissé que les tires-Q lol
inscrit le 27/10/03
290 messages