jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis
:) Cette année le parcours ne manquera certainement pas de neige... Le tracet n'est pas encore définitivement adopté (tout dépendra des conditions du moment) mais si il fait beau ou relativement beau, il ne sera pas "piqué des vers".... Toujours un tracet A et un tracet B. Voici quelques photos des précédentes gourettoises...
:):):)
c'est beau non ?.... allez à dimanche prochain;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Jantou c'est possible d'avoir plus de renseignement car je compte monté dimanche prochain mais je connais pas du tout cet évennement (je suis inculte et désolé de l'etre).

merci à toi
jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages

Tu peux avoir tous les renseignements et inscription auprès de l'office du tourisme de gourette à l'adresse c-dessous.
:)
office.du.tourisme.eaux.bonnes.gourette@wanadoo.fr
ou
www.gourette.com
;)

jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages

tu peux aussi visiter à cette adresse, les coordonnées de l'organisation ;)
pyrenees-pireneus.com
voili voilou...

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
merci l'ami!!!!!!!!!!!!
jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages

voici le petit film qu'a John underwood (participant et "cinéaste" )a fait durant sa course . Ca retrace assez bien l'ambience de cette épreuve dans des conditions de neige incroyable pour un 1er avril. Bravo john et barbara. :)
youtube.com

bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Si John a eu le temps de filmer c'est qu'il montait pas assez vite ! ;)

treve de plaisanterie, je dirais plutot que c'est rageant de les voir monter aussi vite et papoter, filmer...
chapeau en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass