ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Bonjour,

ben c'est la première fois que je dois faire faire un petit rebouchage de semelle sur Toulouse (pas d'empiècement et tout mais bon faut que le boulot soit bien fait ;)). D'où la question: quel(s) shop(s) fait (font) du bon boulot ? et où va votre préférence ? (pour tout dire je préfère donner mes sous à des gens sympathiques)

merci pour ceux qui partegeront leur expérience ... :)
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
J'ai fait reboucher ma planche il y a quelques semaines à upriding : bon boulot, j'ai payé 25 euros je crois (avec fartage/affutage).
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Idem! J'étais très satifait hehe ;)
vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
La shop Alaska (juste au bord de la rocade, sortie l'Union) te fera du très bon travail, consciencieux et sérieux.
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
merci beaucoup pour vos réponses rapides !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
juste pour un rebouchage, fais le toi meme, c'est hyper simple et tu economise 20€ ..
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Malheureusement je n'ai ni le matos ni les connaissances pour effectuer cette opération (je ne farte même pas ma planche moi-même ... alors un rebouchage !!)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est pourtant si simple un fartage ...... et puis t'as la satisfaction du travail bien fait et de bichonner ta ch'tite planche comme personne ne le fera pour toi, avec une belle finition au PQ en prime. :)

Pour ce qui est du rebouchage c'est pas très compliqué, faut juste avoir un peu confiance en soi et ne pas y aller comme un goret, ca doit etre jouable, non ?

Pour le prix d'un fartage je farte quasiment toute la saison et presque à chaque sortie .... parce que m'a board le vaut bien, et elle me le rend bien. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass