ARD
ARD

inscrit le 09/12/03
3 messages
Salut à tous,

Je veux aller à cauterets samedi 03/04 et à Luz dimanche 04/04.
Quelqu'un sait comment sont les pistes (enneigement) sur ces deux stations??

merci
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un a t'il des news sur l'enneigement de Cauterets? le contest de demain est-il maintenu? merciii!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Yep!!!

Et bien premièrement je savais pas qu'il y avait un contest de prévue demain alors ben je sais pas s'il est maintenu lol

Et pour les conditions d'enneigement ben, aujourd hui ca va. La neige tombée la semaine dernière résiste mais on compte beaucoup sur les chutes annoncées pour la semaine qui arrive. Et pour te donner des infos pour le weekend ou tu pars ben ca fait un peu loin ...
Suis l'actualité de cette semaine et tu auras une tendance pour le reste des weekend de la saison ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Mangouste (17 mars 2007 15 h 24) disait:

quelqu'un a t'il des news sur l'enneigement de Cauterets?
La sous couche est là, la grosse couche arrive, je te dis ça bientôt!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
neverstopriding (18 mars 2007 23 h 26) disait:

Mangouste (17 mars 2007 15 h 24) disait:

quelqu'un a t'il des news sur l'enneigement de Cauterets?
La sous couche est là, la grosse couche arrive, je te dis ça bientôt!

D'où l'intérêt d'être sur place...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
ainhoa (19 mars 2007 02 h 25) disait:

D'où l'intérêt d'être sur place...
Tout a fait d'accord, ça va être le cas souvent cette semaine; et puis j'ai mes indics aux pistes là haut! ;-)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Ah!! Je suis sûr qu'en te rejoingnant samedi tu sera complètement blazé des conditions si tu en profite toute la semaine!!!

Alors une chose!! tien nous au jus des évolutions et des cumuls tombés ;)

@samedi pour faire de jolies photos ;)
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Qui est à Cauterets cette semaine?
Je suis libre toute la semaine, donc dès que ça vaut le coup, hop hop hop me voilà en haut...
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
Jeudi je sens bien une petite éclaircie temporaire.... a voir.
J'espère que la station sera ouverte ce qui n'est pas le cas en ce moment (vais pas me taper 220 borne dans la journée pour la rigolade quand même!!)

Faites circuler l'info sur la station
A+
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
En effet tout le domaine est fermé. En même temps ca serait pas la joie s'il était ouvert vue la visiblité ... lol

En tout cas une chose est sûr dès que les conditions le permettent ils vont pas se priver d'ouvrir!!!! Vivement ce weekend j'y serai c'est certain!!!!!
Signe distinctif au cas ou on se croise: Skieur casque noir avec sticker ITWT en plein dessus. A oui des skis K2 Public enemy aussi autrement blouson noir et gris et pantalon gri également et enfin je suis souvent arrété avec l'apn de sortie lol ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Cauterets fermé tout aujourd'hui causes; visi 100m, méga vent, congères de + de 3m de haut sur le crêtes et toute la partie droite de la station, droite du TSD, impossible à sécuriser (trop dangereux pour les pisteurs). Demain cela risque d'être la même.

Pour les quantités là haut c'est 35cm ds les rues, 50/60 à 1300 et le mètre à la station. -3°C au village today et -9 en haut des oeufs.
Vivement jeudi.
;-)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
>neverstoriding
tiens nous o courant pour l ouverture de jeudi, je pense que je vais monter.
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
Moi aussi je penche pour un jeudi....
J'espère que le dicton "trop de neige tue la neige" ne sera pas de rigueur (j'aime rider, mais me taper 500 bornes dans la journée pour rien j'aime moins!)

Une source d'info fiable sera entièrement appréciée et récompensée d'une bonne bière sur place!
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
D'ailleurs, vue les quantité astronomiques qui sont tombées (rien que ça!!), je me dis que àa pourrait -être cool de shapper un bon kicker avec réception-to-the-poudre....

(Quoi, je viens pas de mater Futureproof avec le team Burton Un..inc qui envoie des jumps de 40m , non... :D)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Aujourd'hui 12h:

Vous prendrez bien un petit quelque chose en terrasse?! ;-)
Restaurant La Reine Hortense 1211m, au dessus de Cauterets.

Guillaume (RdT -> pyride.com)

Plus bas, 1040m.

-> Columbia, je pense que jeudi tu n'auras pas le temps de construire un kicker, non seulement parce qu'il y aura bcp (trop?!) à tracer et que tu pourras jumper partout!
;-)
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
Youpi, bah alors vivement jeudi quoi!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Sublime les photos!!!!

Punaise doit y avoir possibilité de se faire une session backcountry dans les sapins autour de Cauterets non?

En y pensant si seulement le TS de Gaube au Pont d'Espagne était ouvert ca serait énorme d'aller tracer labas enfin si la route pour y accéder est ouverte bien entendu lol

Et une question: pensez-vous que la Touy va ouvrir d'ici a ce weekend? Car franchement avec le risque 4 je pense que les psiteurs vont avoir du mal a sécuriser le secteur non?

Par contre s'il pouvait l'ouvrir seulement samedi je serais le plus heureu du monde!!!! Et la je peux vouqs dire qu'il y aurait beaucoup de jolie photos de trcage en règle!!!

Bon j'arrette la je suis en train de ma faire plus mal qu'autre chose

@pluche ;)
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
te fais pas d'illusitions avec Gaube. J'y été il y a deux week end, et après les grossesdernière chutes, je me suis dit victoire...

Hé bien figure toi que 30 à 40 cm de poudreuse sur une pente pas si pentue que àa c'est un vrai valvaire, non seulement à monter bein sûr (ça chauffe les papattes!) mais surtout à descendre!!

Au final on a du tracer dans les pas de randonneurs qui avaient un peu tassé un chemin avec leurs raquettes....!

Triste
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Tu dois probablement avoir raison je l'ai jamais fait mais dans le cas ou le TS4 de gaube serait ouvert ca éviterai de brasser et je pense que moyennant de bien connaitre le coin ya des petites pentes qui doivent être sympa.

J'ai fait un petit repèrage début janviers quand ce secteur était plus que sec et je pense que ca doit etre sympa. On verra ca l'année prochaine car je ne pense pas que l'ouverture de cette RM soit prévue lol
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Je viens de voir sur le site Internet de la station que le domaine était ouvert a 20%!!!!!!

Voila et maintenant je suis en train de rêver d'une descente jusqu'à la ville en montant le plus haut possible avec les RM !!!!!
Columbia
Columbia
inscrit le 25/12/06
339 messages
cauterets.com

Putain c'est la tempèchte sur Caut' village!
Les cam du haut de la station ont l'air de prendre cher ausi...
Je commence à émettre de sérieuses réserves pour demain...
Va falloir être réactif pour en profiter pleinement
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Et avec 1,50m en haut et 1,20m en bas du domaine j'imagine que la saison va bien se terminer mais pas tout se suite ... :)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
si quelqu'un a des infos pour l ouverture du domaine demain????
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Discuté avec un mono de là haut tout à l'heure, il est tombé 1.50m au bas (à la gare) et il y a des accus de + de 2m en haut, c'est très bon ça.
Je vous en dis + demain soir...

-> Mayou, la Touy n'est pas prête d'ouvrir, surtout avec toute la dose qu'il doit y avoir!
;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ca corrobore mes infos : 1.5m plus des congères de 2 à 3m... Bon courrage à ceux qui y bossent...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Et bien c'était pas mauvais, de la peuf en veux-tu en voilà, trop même, les skis s'enfoncent à mort, et obliger de tirer des droites pour avancer dans toute cette poudre!

Domaine ouvert:
Tout sauf TSF4 Breche et Touy.

Demain la Brêche ouvrira.
Voila.
;-)

-> Matiouf, ceux qui bossent là haut font une chasse au trésor géante avec comme trésor les filets et les jalons, obligés de faire venir une dameuse pour retrouver les filets du boarder!
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Meme combat ailleurs plus à l'ouest avec juste les tete des jalons qui depasse :)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Yep Mar!!!!

J'espère que les conditions seront tout aussi agréables car je crois que finalement je vais faire un weekend vidéo plutôt que photo enfin je verrai ca suivant le temps !!!!!

J-1 avant le gavage !!!!!!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
cool nerverstoriding!
on s'est surement croiser...
penses tu que la touy ouvrira demain???
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
zero7 disait:
penses tu que la touy ouvrira demain???

J'en rêve mais je doute

A confirmer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass