Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
y a t-il des emplacements pour les camping car a st-lary ? et si oui y en a t-il beaucoup
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
oki merci
si quelq'un a plus d'info merci d'avance
(distance entre le parking et les pistes ...)
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
je crois en avoir vu devant le stade municipal, mais je ne connais pas le nombre... je n'ai jamais pratiqué les joix du camping car!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ben, en camping car, tu peux te garrer n'importe où à qqch pres...
Sinon, je crois qu'il y en a pas mal à coté de la fosse aux ours, et aussi à l'entrée du village .
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
?? Vraiment personne n'a d'info sur les camping car de st-lary ?
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
salut lambing,
il y a un ancien post avec des infos là-dessus, mais je ne sais plus où.
le monde du camping-car est de - en - accepté en station, manque de place, ccar déversant leurs eaux savonneuses, manque de retombées financières immédiates.....
je connais pas les pyrénées mais si tu veux des infos sur les alpes du sud je suis ton homme.
bonne neige
Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Bon,alors à St Lary village 800m, il y a une aire de stationnement pour les camping-car qui se trouve route de Vielle-Aure à St Lary!
Elle peut accueillir environ une 50aine de véhicules! Il y a 2 bornes de ravitaillement!
Cette aire se trouve à 400m de la baine qui monte au Pla d'Adet (St Lary 1700)!

Voili, voilà, voilou...

Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
oki merci atomic et pascalou
Ps: ptet que je vais aller dans les alpes pascalou, sa vas dependre de l'eneigement durant les vacs de fevrier
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
lambing, si tu vas dans les alpes, et surtout s'il y a de la neige un coin sympa, pas trop encombré mais aussi trés rustique pour les ccars c'est lans en vercors, comme c'est un stade de neige, à 17 heures tout le monde s'en va et tu restes peinard seul dans la montagne, par contre il n'y a qu'un toilette simple wc et alimentation d'eau au jerrycan.
bon parfois pour déconner les dameuses en partant vers minuit te file un petit coup de klaxon mais c'est pour rigoler mais ça fait chier quand même...
Lambig
Lambig

inscrit le 29/12/03
15 messages
pascalou ta pas quelque info sur ta station, (altitude,nbre de pistes et leur difficulté, hors piste ,...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass