jantou (18 février 2007 13 h 51) disait:
voici deux photos prises du même endroit l'une a été prise aprés une des bonnes chutes du début janvier et l'autre (qui est déjà passée sur skipass) montrent bien que cette année, si on n'avait pas eu ces canons à neige (et leurs nivolculteurs) et bé makach houalou, la station, je pense, n'aurai pas été encore ouverte. du moins la partie basse (1400-1800m). Et on serai tous dans une belle galère....
Un grand MERCI au conseil général et a tous ceux qui oeuvrent pour ça.
Je reprends ce post qui date un peu, mais maintenant que la saison est finie, faisons le point....
Comme vous avez pû le constater, l'enneigement cette année a été plus que douteux... Malgrès les quelques petites chutes de neige que l'on à eu en janvier et février, elles n'auraient en AUCUN CAS permis de faire fonctionner les stations ( que ce soit en haut ou en bas des domaines), en l'absence de cette sous couche de neige artificielle, non ??
Ce n'est que lors de cette grosse chute de neige de début mars que les stations on réellement tournées (a peu près) normalement. nespa ??
Donc je réitére ce que je disais. HEUREUSEMENT que les canons, ceux qui les ont fait magnifiquement fonctionner et l'equipe des dameurs, nous ont permis, de décembre à avril, d'offrir à la stationde de quoi skier sur pratiquement tout le dénivellé de la station.... Beaucoup d'autres, en début de saison nous ont envié cela....
En cadeaux voici une photo de l'enneigement de la station en fin de saison. Rien à voir avec celle de janvier.....
inscrit le 14/01/07
109 messages