Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut ?
Merci d'avance
Louis
P.S : Valoo? Atomic Titi from Bordeaux?
titi> jcrois que tu as manqué le plus gros week end de la saison! c'était l'orgie totale!!!!! euuuhhh tu as bien atomisé les révisions???
valoo>alors ce matin? pas trop dur?jpense que babou va bien!
Enfin c'est pas grave, la neige va bien revenir un jour !!!
Pour ce qui est du sujet du forum ... oui, piau, c'est pas mal comme station... Ca trace un peu trop vite les jours de peuf... mais en dehors de ca il y a de la pente, du domaine, de beaux HP, et du bonheur !!
Bon ski à tous
Quand à celui qui prend des photos les jours de Powder Alarm je cris également au montage...à samedi en tout cas
a+
- être traditionellement habillé en rouge
- faire plus de deux virages dans le goulet sous le catex
- en être fier
Il faut quand même mettre un bémol à toutes vos louanges : ça reste une toute petite station, au bout d'une matinée tu as fait toutes les pistes, et les hors pistes, comme ça a été dit, sont surtracés par une bande de ***.
Piau, morne plaine...
T'as raison, Jay, on ne s'ennuie pas à faire 30 fois la même pente, mais c'est aussi parce qu'on y va avec plein de potes et qu'on se tire la bourre. Je reviens d'une semaine de folie aux arcs, et c'est vrai que la comparaison fait mal : sur un grand domaine alpin, il y a Piau, St Lary et Ax réunis, et encore il en reste pour faire des journées bien chargées, suivant l'envie et les gens avec qui tu y va (du débutant au pro rider).
C'est clair que Piau reste une de mes stations préférées, mais il faut admettre ses défauts qui pour moi sont sa petite taille (pour preuve : depuis qu'il y a le TSD du Pic, si ça ne tenait qu'à moi toutes les autres RM rouilleraient) et son décor monotone. Après les qualités sont nombreuses : la pente, les HP, le prix, les gens...
Bon, fais pas terrible ce WE! ça va vous changer un peu des conditions de pures folies de Dimanche...
je me disais que je t'avais vue quelque part la fille...
inscrit le 02/01/04
0 message