Ceci dit, les Angles ne m'ont jamais emballé, dans les PO mes préférées pour les pistes et surtout les HP sont Cambre d'Aze, Formiguères et surtout le Puigmal. Mais il y a aussi des espagnols... qui se plaignent parfois des français qui squattent les canyons d'Aragon par exemple ! ))
Allez dans la paix du seigneur, mes frères...
Moi personnellement j'aime bien les Angles quand y'a pas trop de monde, c'est assez sympa de se faire des descentes entre les sapins et bien que la station manque de relief, je la trouve assez ludique (bords de piste relevé, park sympa et quasiment le seul des PO avec celui de Porté) y'a aussi une vue pas mal depuis le haut de la station, surtt depuis le secteur de Balcère.
Pour ce qui est de la peuf, c'est vrai que la station est un peu basse et qu'il ne fait pas aussi froid qu'au Puigmal ou Porté mais quand la météo est bonne et qu'il st pas mal tombé de peuf y'a quand meme de quoi faire, et quand il caille bien c'est plus agréable qu'à Porté et au Puigmal ou là c'est souvent neige dure voir béton et vent glacial.
Sinon j'ai pas de station préféré mais je vais en général, par ordres de sorties, au Angles, au Puigmal, à Porté et Puyvalador.
Chacune de ces stations à son charme et ses avantages/inconvénients, on y va pas forcémént pour le meme programme ou les memes raisons.
Donc pour résumer je dis que moi perso j'aime bien les angles mais ce que je préfère c'est le forfait neige catalane comme ça je peux changer qd j'en ai marre d'une station et que tout les gouts sont ds la nature donc faut pas dire cette station est nulle mais plutot j'aime pas cette station!
Alors vive tout les pyrénées parce que vivant aujourd'hui ds le Jura les pyrénées me MANQUENT souvent!
Pipe des angles today!!
De mon coté, j'adore skier à Guzet, les pistes sont certes moins nombreuses mais plus difficiles (Guzet/Freychet), c'est un relief un peu plus pentu.
Voila, sinon c'est clair que coté ambiance c'est top, mais c'est un village et non une véritable station de ski.
quote:
Mettez vous du hiphop dans les oreilles (ou du star academy!!! c'est selon!!) et les spagnols vous ne les entendez pas brailler
Si tu mets du Ska-P t entendras toujours des espagnols brailler.
Legalizacion !! Star ac c est legal et pourtant c est toxique.
Mais bon je digresse, graisse
J'y étais il y a 2 semaines et je crois qu'il n'y avait pas tout.
Sinon, je suis allé à Formiguére et eux aussi on un park, il était fermé apparement mais beaucoup y allait quand meme, y'a qq modules sympa.
Sinon y'a aussi un micro-bordercross, juste devant le TS du départ, il est trop délire, en fait si tu t'en sert de park avec les bords relevés c'est excellent mais bon on arrive vite en bas.
inscrit le 10/01/04
1 message