vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Ola

J'hesite à partir avec l'ucpa sur st lary :
sympa, pas sympa
bonne ambiance, cool pas cool....

Si qqpeut medonner son avis...
A+
vincent

Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
carrement sympa pire ambiance fille nue etc etc etc
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
demande a castor,il vient juste d'y faire un ptit séjour pour l'intergirlartik..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bof, pas grand chose à en dire, j'ai trouvé ça propre, surtout, voilà. Ambiance : ben c'était l'intergirl donc un peu spécial. A mon avis un peu comme dans toutes les UCPA (je ne m'étendrais pas là dessus ).

Central (à 5 minutes de l'ICC, 4 du Desman, 4 1/2 de l'igloo ), petits dej' et casses dalle du midi plutot cool, je conseillerais plutot.

demande si tu veux des infos sur des trucs précis...

choux35
choux35

inscrit le 12/01/04
12 messages
salut
je suis allé à l'ucpa à St Larry l'année dernière et d'ailleurs j'y retourne ce we ...
l'accueil est très bien, la bouffe aussi, le seul pb c'est les douches je crois, mais bon
c'est pas trop loin du télésiège et du bourg
globalement c'est très bien !
a+
ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
je suis allée a l'ucpa de vars pour le nouvel an pour la premiere fois et j'ai trouve ca vraiment super : soirée non stop,...ect

et jai entendu parler de celui de st lary aussi et apparament c'est l'emeute aux femmes la bas !

n'hesite pas inscrit toi avant quil ne reste plus de place, ca deboite !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass