kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Je confirme, snowpark trés bien entretenu malgré la chaleur du week end et une table rouge qui envoie bien haut.
Remarque même la bleu envoie bien avec un peu de vitesse.
C'est les tables qui envoient le plus aux snowparks que je connais dans les catégories bleu et rouge.
Sinon, du sacré niveau à Peyragudes tant en ski qu'en snow.
2 bonnes lignes de rails également qui se finissent par un rail en "C" toujours aussi dur à prendre celui-là (pour moi).
Le hip est un poli caca mais vu les conditions de neige c'est déjà bien qu'il soit ouvert.
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ahahaha il a neigé ! Si avec ça vous nous shapé pas un park parfait =)
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Faut dire que le park cette saison n'a jamais été trop décevant.
Avec ces derniere chutes de neige sa va etre trop bien.
Je monte des demain il me tarde de voir se qui aura été fait.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
quelques vues du snowpark, ce jour.
un peu en vrac, mais la journée a été longue

shaper au travail

vue aérienne du park

Pyrénées Snowboard Tour

...

Mathieu, un local, tape l'incruste bien seul au milieu des snows

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
et un gros carton ROUGE a une personne du staff PST pour son comportement inadmissible.
explications :

le park a été occupé toute la journée par le contest. à la fin des épreuves, le park est rendu pendant un petit moment à ses usagers habituels.
or ces gentils organisateurs discutent tranquillement dans l'axe d'une table (bel exemple pour des pseudos professionnels de la montagne).
de loin, un shaper demande de se pousser et de dégager la zone. puis il tourne le dos car il doit s'occuper d'un blessé.

et bien, au lieu de se déplacer pour continuer à parler, l'individu rigole, dit 'va te faire foutre. ils vont pas nous faire chier aussi' et dépose une pelle en travers de la table pour la fermer.

je lui ai fait une remarque, mais vu le regard expressif, j'ai compris que l'info n'était pas arrivé au cerveau.
je n'étais que spectateur. et non usager du park. et j'ai trouvé cela déplorable.
Greg_Peyragudes
Greg_Peyragudes

inscrit le 13/02/07
13 messages
Stations : 4 avis
Petit message du staff du PST :

Nous n'excusons pas la manière dont nous t'aurions répondu, mais après renseignements pris auprès de la personne intéressée, il semblerait que pour des raisons de sécurité nous aurions demandé plusieurs fois de ne pas sauter pendant le rangement du matériel.

Nous t'invitons à venir faire quelques photos qui d'ailleurs sont magnifiques ! !

Bien sportivement

Equipe du PST
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
no soucis. c'était juste une remarque en pensant et merci pour la réponse. c'était une journée fort sympatique. bonne animation.

je suis moins même très pointilleux sur la sécurité : en prenant les photos, j'ai signalé au staff (absorbé dans le jugement des riders) le fait que les petits jeunes s'avancaient un peu trop.

Greg > si mes photos ou montages intéressent les shapers ou les riders habitués du park, tu peux me contacter par MP (messagerie privée skipass) pour récupérer les photos en grand format et sans compression.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Superbes photos, surtout la treizième...°;) LOL
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...ya qu'un basque pour aller compter les toff'!!!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
...et qu'un ours pour aller verifier qu'il a bien compter!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (11 mars 2007 19 h 54) disait:

...et qu'un ours pour aller verifier qu'il a bien compter!

LOL !!!
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Bernie : vraiment typique de la PST ça... ne te formalise pas c'est une équipe d'organisateurs imbue d'elle même qui se prend pour l'équipe organisatrice des JO ou je ne sais quoi, Marie-Annick (ta mere ;-) met vraiment une mauvaise ambiance dans toutes les stations ou elle peut aller, et je trouve ca curieux mais ca se passe toujours très mal avec les locaux dans toutes les stations où elle se pointe avec ses compétitions pourries.
Aucun compromis n'est possible avec elle et je trouve ca triste dans la mesure ou la PST t'adheres ou t'adheres pas mais c'est l'usager qui est pénalisé car je troyuuve ca anormal de payer ton forfait pour la journée et de ne pas pouvoir profiter de l'espace freestyle!
Voila coup de gueule du lundi matin poussé...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
zouz.alcatrash (12 mars 2007 09 h 55) disait:

Bernie : vraiment typique de la PST ça... ne te formalise pas c'est une équipe d'organisateurs imbue d'elle même qui se prend pour l'équipe organisatrice des JO ou je ne sais quoi, Marie-Annick (ta mere ;-) met vraiment une mauvaise ambiance dans toutes les stations ou elle peut aller, et je trouve ca curieux mais ca se passe toujours très mal avec les locaux dans toutes les stations où elle se pointe avec ses compétitions pourries.
Aucun compromis n'est possible avec elle et je trouve ca triste dans la mesure ou la PST t'adheres ou t'adheres pas mais c'est l'usager qui est pénalisé car je troyuuve ca anormal de payer ton forfait pour la journée et de ne pas pouvoir profiter de l'espace freestyle!
Voila coup de gueule du lundi matin poussé...

Tiens...c'est loin d'être la première fois où j'entends ça...et de la part de snowboaders.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Et je pense que ce ne sera pas la dernière...;-)
Pitourider
Pitourider

inscrit le 18/03/07
1 message
Salut à tous, je voulai juste dire que je suis allé hier a peyragude, j'ai fait la première session de ma vie en snowpark et franchement, il est carrement nikel !!
Seul hic...domage que celui-ci soit entre la piste normale et le bar...g pris la boite de ma vie parce que un co***rd traversait lentement le park pour repartir de la terrasse !!!
résultat : g du l'éviter et donc perdu de la vitesse pour passer la deuxième table...Et BLAMMM !!!le plat d'un coup !!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Pitourider (18 mars 2007 20 h 22) disait:

Salut à tous, je voulai juste dire que je suis allé hier a peyragude, j'ai fait la première session de ma vie en snowpark et franchement, il est carrement nikel !!
Seul hic...domage que celui-ci soit entre la piste normale et le bar...g pris la boite de ma vie parce que un co***rd traversait lentement le park pour repartir de la terrasse !!!
résultat : g du l'éviter et donc perdu de la vitesse pour passer la deuxième table...Et BLAMMM !!!le plat d'un coup !!!

Ya qu'à Piau que ça peut pas arriver ça : ya pas de park...
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
...ni de resto sur les pistes!

;)
Greg_Peyragudes
Greg_Peyragudes

inscrit le 13/02/07
13 messages
Stations : 4 avis
Dernière info de la saison...
1 mètre de neige fraîche sur la station : profitez du freeride pendant qu'on refait un gros snowpark pour les trois dernières semaines...

On s'est essayé à l'organisation d'une petite course en VTT sur la piste de Boardercross : le spectacle a été vraiment sympa ! !

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben c'est bien tombé partout!!!

Ca doit pas être évident le vtt sur neige :)!!
lolo_65
lolo_65

inscrit le 16/01/07
26 messages
Salut GReg,

Si tu veaux faire connaitre ton park, peut être peux tu créer la carte dans "stations" "snowparks", là sont recenser tous les park et sont notés.

Petite idée qui mérite réflexion.

Salut
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
yop, est ce que quelqu'un saurait si le park ouvre dimanche 25 mars,?(demain en fait...:) )
A Pluche!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass