snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
J'y vais ce we et je voudrait savoir si c'est bien skiable, c'est pas de la neige humide au moins?? En haut c'est comment, merci pour vos renseignements
philde
philde

inscrit le 15/01/04
10 messages
Salut

Moi aussi j'y vais cette semaine.
D'après le bulletin neige de st-lary, il n'a pas neigé depuis le 02/01/04, neige humide mais quasiment tous le domaine est ouvert. A espiaube,la piste meribel est ouvert jusqu'au parking. Il prevoit une chute de neige demain mais quelle quantité ?

Si ca continue comme ça (50 cm en moins en 5 jours), je sais pas comment on va finir la semaine prochaine.

Si quelqu'un a un bulletin pour la semaine je suis preneur.

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ben sur le site de saint lary y'a les prévisions à 4 jours, tu les as peut-être vues, demain pluie mais limite pluie-neige à 1500m, ensuite temps plus ou moin dégagé jusqu'à dimanhe et dimanche neige toute la journée avec si je me souviens bien limite pluie-neige à 1200 m. MIas bon je regarde les prévisions de la station tous les jours et ça change à chaque fois: il devait neiger hier et que dalle. On verra bien...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
c'est bizarre, selon la loutre il a neigé hier... je la rappelle dans la journée, je mettrais des infos + fraîches le cas échéant.
philde
philde

inscrit le 15/01/04
10 messages
Merci bien

J'espère que ces prévisions vont tenir.
Pourvu qu'on ait 1m de peuf (j'y crois toujours).

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
il neigeais hier aprem,et jpense que ça a du poser ds la nuit aussi..ce soir j'vais avoir des news tte fraiche de la vallée,mais faut attendre le retour de grab..
iupy
iupy

inscrit le 26/11/00
14 messages
J'y etais aujourdh'hui
Il a neige hier exactement 2.5 cm...
Tout le manteau est fige jusqu'en haut par la pluie du debut de semaine qui a penetre le manteau et a ensuite regele (aujourd'hui iso 0 a 1500). Pistes dures et glacees; tout ce qui est hors piste c'est tole ondulee super dure. Pas assez chaud pour que ca devienne plus souple l'apres midi. Beau temps mais neige tres dure. HP assez impraticable sauf qques taches de neige ventee.

Tout ca devrait changer avec les chutes de neige du we.

A+

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est exactement se que grab m'a dit..
apparament va y avoir une méga chute ce week end,ça va posé sévère!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
a 16h il neigait un peu aujourd'hui neige béton ...on vera demain si c'est mieu...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ouai, on verra demain...

Allez, au lit

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass