houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ce week la meteo a annoncer neige tout le week il va tomber combien????????????
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tu verras lundi
mais globalement je sens bien un +40 vers 1800m !!!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Vers 1400 m, c'est bien aussi...
Neige samedi à partir de 1700 m puis ça descend descend descend..... à 800 m dimanche pour un soleil lundi avec - 5 degrés à 1400m. météo pour l'ariège.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
biensur ça va etre "powder alarm" qd tout le monde sera au taf ou au lycée..ça m'ennerve!quoi que j'espère que mercredi i va faire beau,jsors les lattes a gourette..
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et bien mercredi c'est justement dans ces eaux là que ça doit se gàter à nouveau. Mais d'ici là ça peut se décaler surtout qu'en ce moment, les petrurbations sont capricieuses... Ou plutôt sont difficiles à appréhender.
Si non, c'est sùr que ça sent bon pour lundi et mardi, mais avec un peu de chance vous aurez peut ètre dimanche après-midi...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je monte mercredi toute la journée avec le bahut j espere neige a donf
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Houhou :
Tiens, la semaine dernière tu pestais contre météo france qui prévoyait de la pluie, et là t'es plus cool. Allez c'est un érreur de jeunesse donc je passe et répond. Si tout se passe comme prévu cela pourrait mettre jusqu'à 80cm à 1m de neige en moyenne montagne sur ouest chaine d'ici dimanche mais avec du vent. Un peu moins de cumuls du 31 au 09 et localement bien moins dans le 66. La neige débute cette nuit vers 1600m puis s'abaisse progressivement jusque vers 300m dimanche... peuf partie lundi.
En espérant, que la réalité soit proche des prévisions : à recaler sur le repondeur.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!que du bonheur..un bon ptit 80cm,"ça déchire sa race!" j'ai eu les memes info que toi,matiouf,donc,maintenant,ya plus qu'a attendre..
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas pourquoi, mais je sens plutôt une petite peuf party dimanche. Je commence dès maintenant les incantations. Le mieux serait bien-sûr de sacrifier une jeune vierge (1m20 de fraîche garantie). Des volontaires?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je ne bosse pas lundi et mardi, alors en égoiste je préfèrerais que ce soit lundi...
Dans ce cas ce serait une peuf partie en comité restreint...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi je ne suis pas trop pour le sacrifice. 1m20 c'est trop, j'ai pas les skis assez fats (mantis 999 où es-tu ?).
En tout cas pas de problème pour monter quand ce sera bon
philde
philde

inscrit le 15/01/04
10 messages
Salut

Yes j'espere que vous avez tous raison. 80 cm de peuf on pouvait espérer après cette semaine de merde. Moi venant de nantes pour 1 semaine St-lary, j'espere qu'il y en aura toute la semaine.

plus que 12 heures avant le départ.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
1m20 et c'est direct au plan!! Mais bon, on se contentera de sacrifier une jeune fille alors. Des idées?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Soyez un peu optimiste dans la vie !!!
Moi, je demande mes 200cm de peuf...:$
Fabst
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ca va tuer si il neige 80cm je vais pouvoir essayer ma pelle que je vient d acheter trop bien
vive les pyrenées enneiger
Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
slt

je rentre juste d'une journee au Toumalet...bonne journee...en plus ils ouvraient sur le secteur nord de la Mongie les oeufs (Pourteilh) pour la premiere fois de la saison...on a fait tous les couloirs sous les oeufs...(une gde partie)...gavade koi... )..il y a avait kan meme du verglas mais aussi de bonnes accumulations de peuf suite au vent et a la neige ki est tombee dans le nuit de jeudi a vendredi...pour info il neigeait cet AM a partir de 15h30 sur tout le domaine...ca devrait continuer cette nuit...amusez vous bien ce WE...et en debut de semaine kan le soleil sera de retour ....a+

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec le type qui se veut optimiste; 200cm de peuf c'est idéal pour du bon backountry, surtout quand on sait pas replaquer les jumps auxquels on s'initie. Va y avoir du vol de skieur en haute alttitude a partir de demain!
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
on va enfin retrouver des conditions normales et faire glisser nos planches fraichement fartées...huuuummmmmmmmmmmmmmm!!!
byebye
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
on va pouvoir envoyer sur des gros kick en backcountrie hum ces bon la peuf
mais attention au avalanche
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est bien bon comme prévis' mattiouf

Mais faites attention les gars,il est trés proche de la source des prévisions de MF

Trés proche m^^eme

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
A priori selon Météo france il devrait neiger mardi et mercredi aussi. Voire un peu plus j'espère même qu'il tombera jusqu'a vendredi que je puisse skier dans la poudre samedi prochain ...

(on peut toujours rever !)

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
NE serait ce point la voix à suivre.

Gaffe quand meme en zone rurale MF ca veut dire Massey Ferguson !
Je ne connais plus person' en Massey Ferguson

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'ai entendu dire que au québec il faisait -52°
Ca doit kailler un zeste quand même !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass