skeams
skeams

inscrit le 09/02/07
3 messages
Salut,

Pouvez-vous nous dire quelle est LA MEILLEURE STATION DES PYRENEES, et, surtout la mieux ENNEIGEE actuellement... Nous voulons nous faire un WE prochainement...

Merci d'avance pour vos réponses, et, bon ski à tous....

SSSKKKKIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Sujet débile parmis les débiles puisque tout le monde va dire que c'est la sienne la mieux...
Par contre vu l'enneignement, on peut dire qu'en Cauterets, Piau, Saint lary et Gourette, elles se valent entre elles, mais attention, uniquement pour ce qui est de l'enneignement, pour le reste, je laisse la parole aux locaux ou OT...;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
c'est la mienne la meilleure, c'est la mienne !!! na na nanère!
;-)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
non c'est la mienne... la plus grosse...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Il est tombé tôt ce matin en tre 10 et 15 cms à Piau...
Surveille le BE sur le site, tu auras des infos sur l'ouverture.
http://www.piau-engaly.com/index.jsp?c=42692&exp=42692
A suivre, l'ouverture du domaine demain...
skeams
skeams

inscrit le 09/02/07
3 messages
bastien (09 février 2007 19 h 06) disait:

c'est la mienne la meilleure, c'est la mienne !!! na na nanère!
;-)

PAUVRE TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skeams
skeams

inscrit le 09/02/07
3 messages
monax1 (09 février 2007 19 h 43) disait:

non c'est la mienne... la plus grosse...

PAUVRE NAZ!!!
skeams
skeams

inscrit le 09/02/07
3 messages
[
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
question con, reponse con
chaque station a sa spécificité qui fait qu'elle plait a certains et pas à d'autres

au fait bienvenue sur skipass ;-)
4 posts dont 2 d'insultes ca le fait ...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Hummm ca trolle par ici....
Tu sais Skeam les gouts et les couleurs comme on dit ... T'a qua te faire ton propre avis plutot que d'insulter les internautes ;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
St Lary était encore ouverte entre 30 et 40% cette semaine... l'evolution du taux d'ouverture vers un 60% ou un 25% dependra de la perturbation en cours (soit il neige, soit il pleut...)

Pour en juger par toi meme, quelques images du park:

...si tu vient pour le freestyle, ce peut etre un bon choix!

ou sinon les webcams, météo, etc. sur ww.saintlary.com
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
A question débile (Pouvez-vous nous dire quelle est LA MEILLEURE STATION DES PYRENEES), réponses connes. rien que de très normal.

chacun ayant des critères différents, il n'est pas possible de répondre à une telle question.

pour connaitre la station la mieux enneigée, il suffit de lire les quelques posts sur le sujet dans les rubriques pyrénées. les réponses y sont.
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
perso je te conseillerais Nistos =)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Moi je dirais Gourette puisque que c'est là où je vais en ce moment mais sinon comme ma maison secondaire est à coté de barège......
tu choisis!!!!
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
La question n'est débile que pour les fainéants...

Si chacun faisait l'effort d'exposer les raisons qui lui font préférer telle station par rapport à telle autre, l'auteur de la question aurait peut-être des éléments à prendre en considération pour faire ses choix selon ces préférences.

Pour ma part, quand je reviens chez moi (Toulouse), si l'enneigement est conséquent partout, je vais de préférence à Baqueira :
- Les Espagnols ont moins de vacances que nous, leur station est moins encombrée (en particulier fin décembre et en février).
- Le domaine y est plus grand que dans toutes les stations de la zone Andorre à St Lary.
- Il y est aussi plus haut en moyenne, d'où un meilleur enneigement.
- Le prix et la distance rebutent nombre de Français, on y est plus tranquille. Mais cet argument peut jouer tout aussi bien dans l'autre sens.
- Les possibilités de hp y sont plus grandes que dans les autres stations.
- Les remontés y sont plus modernes.

Après, quand y a pas de neige, tu fais comme moi : tu ranges les skis et tu vas aligner les longueurs ou taper sur des clous à la Roca del Arcs ;-) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass