deadwater
deadwater

inscrit le 28/11/03
29 messages
Salut a tous ,

On est deux Toulousains a aller a Peyragudes se gaver de la toute bonne poudre qui est tombée tout ce We...
Si ca branche qqun passez moi un coup de fil ce soir !! Julien 06 80 68 72 93

Castor ? ? Luc ? ? Gwena ? Steph ?

Qqun quoi !!

A bon entendeur et amoureux de la molle ....

Jul

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'étais à superbagnères aujourd'hui et vous allez bien vous gaver demain à peyragudes étant donné tout ce qui est tombé...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
j'y monte de mardi à vendredi
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
y'avais bcp de vent ? parce que notre car a fait 1/2 tour en montant vers peyragudes. la station annonçait bcp de vent, et il semblait qu'il avait bcp neigé !!!
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
GRRRRRRRRR!!!

Bien qu'encore étudiante, peux pas demain lundi.. comme quoi, qquefois, on a vraiment des trucs à faire.. ce n'est pas la glande permanente!!

Et puis.. bien profité des pistes littéralement gelées, verglacées et pelées du Pas de la Case ce WE!!!!!!Pour ce qui est la glisse, no problem!!!

Super motivée pr next sunday.. let me know des bons plans!!!

Besos à tous, bonne semaine et à dimanche !

lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Tout pareil. Back 2 ski (snow?) samedi prochain. Enjoy!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je les ai eu au téléphone à 8h45 ... apparement c'est aussi joli que prévu
Grrhhhrrrrrrr ... je vais me faire encore plus chier devant mon PC aujourd'hui :-(
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
salut j étais sur peyragudes hier pas beaucoup de vent, beaucoup de neige mais lourde
on ne voyait rien
sinon gavez vous bien pour nous ciao
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
alors c'etait comment hier à peyragudes.??? Gavage ???
Faites nous un peu rever bande de chanceux... (qlq photos ?)
deadwater
deadwater

inscrit le 28/11/03
29 messages
Salut a tous,

Comme prevu on s est gavé ! De la poudre dans tous les sens juste de pour nous de 9h15 a 12h, apres les traces ont commencé a se faire nombreuses sur le domaine car des gens sont arrivés une fois l'info passée...
Niveau Météo c est pas Tayiti mais visibilité super.
Qq photos sont dispo mais ke ne sais pas comment on fait pour les mettre en ligne sur le site.....
Biz a tous a a bientot pour les memes conditions ...

skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
Dites moi franchement : est -ce que les debrayables tournaient dimanche ? parce que nous on a fait 1/2 tour car la station ns affirmait qu'elle ne pouvait pas les faire fonctionner car il y avait trop de vent.

merci - bon ski !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass