une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Hey!!!Je voudrais savoir...
Avec l'UNSS de mon bahut,je vais participer à une compèt de ski le 4 février mais je sais pas exactement quelle compèt c'est et où lle se déroule donc si quelqu'un à des infos sur cette compétition merci de me les donner et si vous y allez aussi,dites le moi,on se verra peut-être...
Bon bisous et @+...L'ange freerideuse
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
moi aussi j'ai une compete de ski mais elle se deroule le 21 janvier je ne sais plus trop ou. ce sont les departementaux . mais vu que je ne fais pas de ski dans un club je n'ai aucune chance . bonne chance pour ta compete . ciao +
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
au fait le 4 fevrier ce serait pas les championnats academiques?
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi aussi c le 21 a luz c'est le KL et le slalon, moi je ne fais que le KL. L'am on va surement essayé de se taille un kick par la avec des pots donc voila, si tu me vois: j'ai des 1080 dorion (tout blanc) un blouson jaune et gris. voila ++
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
J'y serais le 21, avec les paires de ski pour tout faire....
Tox : moi c'est manteau noir
J'essaierais de skier un peu en fin de journée, mais je vais faire deja le kl et le geant, donc ca va prendre du tps....
voilavoila
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
en ce qui me concerne j'ai des 1080.(gris) 1 manteau noir + des chaussures vertes. ciao A++
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
EN plus ils ont foutu le snow dans la meme journée alors je vais pas pourvoir faire la compet !! ouiiin c'est injuste !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep!
Tox et guillome vous faites les départementaux ds le 65..(snif.. )
air battle,t'es ds le 64???????
me too,jsais pas passer ses (put***)de piquet (et en plus en scratch BC),mais je m'en fout, ça pose serieux depuis hier soir et jvais me gaver..recherche juste du monde pour pas rider en solo..
biz
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
moui, ca m'aurais aussi bien fais marrer de m'amener avec les scratch, mais j'ai pas
en fait, tu va en chier, ils sont mous. et moi non plus je sais pas les passer, mais on me prete des skis de geant, si ils vont a mes pieds ca ira...

cilou : t'as qu'a te qualifier et ns aussi, on se retrouvera en france -je reve la-

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Bon voila pour les academique cest a luz le 21/01 et le 04/02 ce sont les France UNSS pour ceux qui se son t qualifier et cela se passe dans les Vorre un truc comme ca , dans les Alpes... Pour recapituler!!

Sinon moi je vais faire le snow l'apres midi pour triper et je vais faire le geant et le KL avec mes 1080 et mon baggi!!!

Voila alors a mercredi les oufs!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guillome>bah, toi t'a les chti gars de lannemezan ds le 65!ds les pyr atl ya trop personne,alors c'est beaucoup plus facile..

guilhem> le KL ac des 1080!!!!!!!!!????????????tu tiens pas a la vie?

air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
"la fille" : t'es du 64 . si c le cas dis moi svp ou se deroule la compete. car j'ai toujours rien compris . au fait j'ai des 1080,1 manteau noir,1pants gris,et 1 masque electrique . aller ciao a++
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi je tiens a ma vie je ferais pas le KL avec mes 1080 je prend des vieux ski droit de 2m, lol et aprés je prend mes 1080 pour faire le con toute l'am, car faut le dire mais je m'en fous grave du KL et du géant j'y vais juste pour skier toute la journées
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je vais a luz je serai surement en hp et au snow park jai des 1080 argenté blouson bleu et un fut bleu ciel et un masque arnette blanc avec ecran bleu et un casque jaune cébé
pour info je suis un ga
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Si si je tiens a ma vie, y a deux ans je l'ai fait avec mes 720 d' 1m70 et jai meme reussi a finir dans les 20 premiers...
Cest mieux si on veut vraiment avoir des sensation...lol!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
je prends aussi des vieux droits de 1.90
mais j'hesite entre 2 paires... une atomic de descente je psne (avec la raie au milieu pr mieux ecouleur la neige) mais abimée, une look simpleme,t droite mais neuve.. :s
je pense que je prendrais pas la cam, et que je me qualifierais pas mais on va essayer de ramener des pts pr le défi
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Je dois avoir dans le coin des skis de 10ans d'age
Moi je fais la compèt snow, mais je suis pas sur de la faire, pour le bahut je la fait mais après je vois, mais je pense que je vais la faire vite fait, parce que j'ai pas envie d'attendre 3/4d'heure.
Description -> manteau jaune, pantalon noir colombia, et snow gnu (c'est un débris, il y a dessus un stick ITWT)
Que le meilleur gagne...
Ca vous dit un rendez vous au park ?
Fabst
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
air battle> la compèt c'est bien a gourette..avec un départ de pau a 7h00..
une question, tu es ou au bahut??????tu pars avec ceux de barthou?
sinon, jpense etre la seule fifille en scratch BC stickomisé ITWT,dc jsuis facile a reconnaitre..

guilhem>jveux bien croire que t'aime les sensations..enfin, bon, tu vas bien tripper jpense!!!!

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
bouuu mega snif pourquoi je suis plus au lycee.. alala c'était le bon temps.. le kl... moi je veux bien vous préter mes skis de kl, des dynastar [b]coupe du monde[b] de 2m30.. par contre il n'y a pas de fix dessus..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ééééé oui, c'est ça, tu regrettes tes années de lycée,surtout qd tu es ds un super IUT.. (RRRhhhooooooOOO jdéconne titi!)
nan sérieux,prosalomon est un pro du KL..comme moi,jsuis une pro de la luge..
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
cilou ( la fille ) >> oui c'est vrai que je suis un pro. Mais c'est çà, avec des entrainements réguliers, on arrive vite a la gloire.. n'est ce po cilou ? tu étais où au fait samedi aprem ?
in kl in trust
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
fred>(jviens d'avoir ton txto..)samedi aprem? euuuuhh si jle dis,jconnais un castor qui va sfoutre de moi..
in luge i trust! lol!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Y en a qui ont de la chance quand même: se faire payer une journée en station...
Enfin, je dis ça, moi aussi j'ai un bon plan !!

Sinon, ben battez vous bien...

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
euu ca me fais penser : j'ai pas la liscence UNSS !!!! arrrrrg j'ai encore oublié de la rpendre.. :s ca craint vous pensez la ?
Prosalomon : un peu tard pr tes skis, dommage -t'en aurais pas pr le géant par hasard, mon plan est tombé a l'eau ?? -
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ben nan désolé rdt.. j'avais que des skis de kl...
castor >> tu as vu la chtite cilou elle s'entraine en secret, je l'ai démasqué!
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
( la fille ) je suis de nay et je decolle a 7h30du mat. avec un peu de chance c le meme. au pire tu est a la compete. tu as donc des scratch BC . ok bon on verra .
ciao a++
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
moi non plus je l'ai pas la license mais série si il fait un petit peu beau moi je croi que je v eskiver les épreuves et aller taille un bon petit kick. voila j'espére que l'on poura se voir un peu tous

je rapelle g des 1080 blanc (dorion) é un blouson gris avec une bande jaune, g un mask arnete kompletement défoncé oci.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
air battle>jsais pas si on passe vous chercher..moi, jsuis a barthou,jpense qu'on sera les seules filles avec les filles de nay, comme d'hab..dc ça va etre facile!

fred>la luge,c'est physique..i me faut de l'entrainement..je né pas honte de le dire!

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Bon bah je vais preparer les skis.. ca va etre galere le geant avec les droits de 177 (ca te dis qqch cilou ? )
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi j'ai préparé les skis.
COmme je suis fénéan je les passent a quelqu'un pour qu'il me les fassent, il s'est avéré que par malchance aujourd'hui ce quelqu'un soit décathlon. Ben yavait des cailloux dans la semelle ils y sont encore, les carres j'ai jamais vu un afutage aussi ridicule, et le fartage on sent encore les trous....
grrrr
Tout ca pour dire : [color=red]N'allez pas a décathlon !!![/color]
Sinon ToXygEne65 -> il me semble que t'es a jean-dupuy, ben nous aussi on va esquiver la compèt
Je suis dans le car de jd, manteau jaune, et je suis tout le temps a la bourre, à part pour aller rider, quoi que
Fabst
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Moi aussi je suis de jd je suis tj avec fabst je suis un skieur manton bleu pantalon pareil 1080 argenté et jai deja laisser ma description voila vive jean dupuy ces les meilleurs riders lol
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
On pourait même presque dire :
In jd we trust
:d
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
fifille, tu as bien raison de t'entrainer, tu sais que quand tu auras perdu ton pari il te faudra descendre, que dis-je, dévaler, le Piau sur ta luge de compèt'...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mathieu> je m'entraine dur, mais là,je cherche un nouvel entraineur,babou a donné sa démission..
mais de tte façon,je m'entraine pour rien puisk le snowcastorlugeur, sa va etre toi..
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
D'ailleurs que deviens le babou ? pas revu depuis qu'on s'est froissés
Pour la compet, bah j'ai troqué mes droits contre des Axiums.. j'y gagne ? j'en doute un peu

Finalement je vais prendre la camera, on verra ce qu'on en fait sur place lol ca me ferais chier de me la faire taxer.
les JDpuiens : a kel h est vot bus ? je pense qu'on monte ensemble.. vs etes combien ?

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Fabst et ToXygEne >> Vous etes de Jean Dupuy ??? J'y étais de 2nde en TermS, y a 2 ans... Voilà, c'est tout !
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
euh Guillaume65 j'y est fait mon entrée l'année dernière.
Rideur_de_Terre>c'est excéssif il faut qu'on soit au bus a 7h40, je dois me lever a 7h au lieu de mes 7h30 habituelle :s:@
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
bus a quel endroit ? nous c'est meme heure ! je viens de preparer les skis, faut preparer le reste... (mais ca c'est tj pret )
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Tox65 j'y vais ac Bonzo le clown, c cool on se verra, ca va ètre énorme. J'crois qu'y a qu'un seul bus qui part de Tarbes et c'est à 7"40 à la préfecture. A 2m1
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
SI ca se trouve vous venez nous chercher a jean-dupuy, comme si on était des stars
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
alors quels sont les resultats pour les hte pyrénées?????
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Résultat :
Fabst ---> grosse quiche
Cet abruti a réussi a se chi* larrivée, c'était pas bien compliqué il y avait un portique composé de deux portes de chaques côtés, et le Fabst en question arrive a passer à côté de ces deux portes. grrrr

Sinon, faudrait que le sport étude de lanemezan arrête de se la péter, parce que j'ai faillis m'énervé sur l'un d'eux (j'aime pas que l'on me double sur une queue de TS, et que l'on croit réussir a faire un exploit)
SInon je pense que luz méritait un tit kick.

PS : j'ai entendu dire que les 1ères de jean dupuy qui n'ont pas pu venir car ils avaient un bac blanc, étaient qualifiés d'office, mais c'est le proviseur qui a dit ca, et ca reste franchement a prouvé.

Fabst

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass