la mongie c des faignants... ca changeras jamais tant qu'il existera se problème simple: il y a trois organisment public qui gèrent la stations à différents niveau (la mairie de bagnères, la commune campan, la direction de la station tourmalet)
tant que cela sera comme ca on avancera pas... ils se tirent tous des balles dans les pattes...au détriment des clients...
mais ils s'en foutent royallement car la station est pratiquement toujours remplie!!!
pour répondre à ton message ben17:
(j'étais là pendant les vacances noel + nouvel an)
- à cause du manque de neige les forfaits JOURNEES (et pas semaine...) étaient à 50% dans un 1er temps...
- la DDE c'est mis en greve lorsqu'il a neigé! Résultat les routes étaient pas dégagés, c t un bordel monstre... les commercants étaient écueurés, j'en connais plusieurs qui ont téléphoné au préfet!
- la laison barège a peu été fermé; il y a eu un pb technique et aussi pas mal de vent
- les pistes face nord fermées? les portiques de la noires ne fonctionnent pas (c trop dur de les changer...les pauvres!) donc la noire est resté fermé. Les oeufs étaient aussi en panne (réducteur de pété) (apparement ils ont eu la pièce et c réouvert depuis quelques jours)
- en ce qui concerne la sécurité des pistes...c plutot rapide à faire car maintenant ils sont équipés de déclancheurs à distance (gazecs) il y a que quelques lieux à faire peter à la main... le problème qui retarde l'ouverture des pistes c qu'ils ne peuvent pas faire venir de la vallée les mecs des remontés à 6h00 du mat! ( et quand la route n'est pas dégagé...évidement c encore plus long la montée en station...); après ils faut le temps qui déneigent les stations d'arrivés/depart des télésièges/tir cul....on peu donc pour ca pas trop leur en vouloir meme si il est vrai que ton forfait tu le paies pour un début à 9h...
enfin, ca fait des années que c grosso modo la meme chose, meme si c vrai que depuis le changement de directeur les choses ont un peu évoluer... mais y a quand meme bcp de foutage de gueule...
malgré sela j'y ride depuis que je suis né et je continue encore...car y a vraiment de quoi faire...
inscrit le 16/12/03
6 messages