surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
Je suis monté 2 fois cette saison au Pas et à Soldeu le samedi.La station n'etait pas bondée, pas d'attente aux ts.
Le we prochain mon pote ne peut monter que dimanche.J'aimerait savoir si des skipasseurs sont dejà montés un dimanche et si ils ont pu skier correctement?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh moi pendant 4 saisons j'y allais tous les week-end et au Pas on ne fait jamais la queue plus de cinq minutes et le week-end moi je trouve ça peinard, il y a du monde mais c'est fluide à part sur la grande piste dont le nom m'échappe qui redescend sur le Pas de la Case qui est un peu remplie, mais sinon il y a des trésors comme le secteur du Montmalus (du coté de la noire de la granota) qui ne sont pas trrès fréquentés mais le seul problème c'est qu'il n'y a qu'un antique TSK alors là c'est le seul coin où tu feras un peu de queue.
Par contre, part tôt et arme toi de patience au retour parce que là tu vas en bouffer des bouchons dans ta caisse (passez moi l'expression), parce que d"jà l'an dernier c'était le box pour redescendre sur la vallée d'Ax, mais alors là avec le nouveau poste de douane installé en contre-bas du Pas c'est l'enfeeeeer!
Mon record reste toujours bloqué à il y a deux ans, 4h30 pour faire le Pas de la case-Foix, et en prenant des raccourcis.

Bref, pour le ski, c'est cool, mais après prend ton temps à mon avis, va te poser quelque part et ne repart que après 18h30.

surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
merci du conseil:je crois que je vais monter et que apres la session je ferai mes courses peinard, j'irai encluser une choppe ou deux avec mon pote, et je redescendai vers 19h30 càd quand les douaniers boivent l'apéro pour fêter leur nouveau record dominical de saisie de tabac!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
je pense que c'est le meilleur choix!
Attention à ne pas trop enquiller de chopes parce que la gendarmerie ariégeoise est souvent de sortie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass