Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
je suis à le recherche de stations de ski ayant une vie nocturne. Par exemple aux Angles il y a patinoire, piscine, bowling, bars, boites... et tout ça au pied des pistes. Je reviens de St Larry et Peyragudes et, bien que les pistes soient nombreuses, la station est morte. A Peyragude il n'y a que des immeubles et la station est difficilement accessible. Pour St larry, bien que la ville soit grande elle ne me semble pas très vivante mais surtout elle est loin des pistes, si ce n'est par le téléphérique.
Je recherche donc une station où les pistes arrivent au pied des maisons et ou la ville soit animée; de sorte que l'on n'est pas à retoucher la voiture d'une semaine, ni le matin pour aller skier, ni le soir pour sortir. J'espère que je me suis bien fait comprendre, bon ski tout de même.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Donc on peu éliminer aussi Cauterets et Luz... Bin en fait je ne voit pas trop non plus.... Ya des stations pied des pistes comme la Mongie, mais je n'y suis jamais passer la nuit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass