ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Punaise, aï Hade eu druïm !!!

Ca se passe chez moi. Je descend l'escalier et Ôôôhh, surprise (!) qui je trouve-je assis en train de petit déjeuner ?la fille, l'Ours Brun, lenicodestlary, et Zaza (rien que ça...).

Ma mère (qui devait sûrement être là par hasard...) me dit bonjour et je lui répond (après lui avoir dit bonjour bien sûr, vous me prenez pour qui ???) selennellement :

"Tu vois Maman, le p'tit frisé là, c't'un champion du monde !".

Et là ma femme me réveille et me dis: "Faut que tu te lèves, tu dois emmener Aïnhoa à l'école...".

C'est vraiment zarbi les rêves, non ?

PS : Pour éviter toute mauvaise interprétation, NON je rentre pas de boîte°;)°;)°;).

Allez bonne journée.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Il fut un temps ou l'on parlait des vertues du rapprochement StLary-Piau... mais de là à ce que tu reve de moi t'attendant au p'tit dej... Vais faire gaffe à mes arrières!!!
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_Mariage_Garcons.gif
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
brownbears (30 janvier 2007 09 h 03) disait:

Il fut un temps ou l'on parlait des vertues du rapprochement StLary-Piau... mais de là à ce que tu reve de moi t'attendant au p'tit dej... Vais faire gaffe à mes arrières!!!
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_Mariage_Garcons.gif

Hé ô hé ô !!! A des propos des "arrières" je préfère celui de Cilou°;)°;)°;) !!!

Blague à part :
Il fut un temps ou l'on parlait des vertues du rapprochement StLary-Piau...

Franchement, ça c'est vraiment dommage parce que toute la vallée aurait à y gagner, pour moi c'est une évidence, pas pour tout le monde. Certains croient fermement que Piau peut s'en tirer seule, hors l'unique possibilité c'est des constructions complémentaires qui pour le moment ne sont pas prêtes de voir le jour.

Mais bon, on va pas revenir là-dessus, c'est mort.
Parce que qui que ce soit qui reprenne (ou prenne ?) les rennes à Piau au prochaines municipales, je crois déjà savoir que la situation ne s'arrangera pas dans ce sens.

La seule ouverture, c'est malheureux à dire, c'est une faillite !!! Mais dans ce cas, la différence par rapport à la DSP, c'est que ce serait aux conditions du repreneur...

Tans pis pour les gens qui bossent là-haut, la plupart (je dis bien la plupart°;)) mérite autre chose. Il y a aussi des compétences là-haut. Tous les emplois ne sont pas politiques, loin s'en faut.

Et Zorro en a un peu marre parce que là-haut il y a plusieurs sergents Garcia, et que c'est lourd !!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
OR l'unique possibilité (scouzi)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
J'te comprends moi aussi des fois dans mes rêves je rencontre des stars lool !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lenicodestlary (30 janvier 2007 10 h 56) disait:

J'te comprends moi aussi des fois dans mes rêves je rencontre des stars lool !

+1 !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
J'me disais vules speeds que je vis là-haut avec certains, je me demande comment je fais pour pas réver d'eux !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass