bon,retour d'un week end à Piau,assez frustrant de rentrer juste avant les chutes de neige!
un truc m'a choqué à Piau(j'y suis aller qu'une fois en janvier cette saison):c'est la motivation des types dans les cabines des télésièges(je ne connais le terme approprié

pour construire quelques trucs sympa,je m'explique:
tout d'abord,l'un d'eux à construit un hip à coté de sa cabine(Ts Piau),très sympa,il nous a bien chauffé et tout et malheureusement un de ses supérieurs a débarqué et a tout simplement bloqué le hip avec des jalons!Ensuite dans le même genre,je passe à coté de l'emplacement supposé du snowpark et je vois un rail couché n'attendant que d'être relevé,par bonne conscience je me dit que je vais demander au télésiège si on peut l'installer et la personne(genre 22ans)
me dit que oui mais bon lui il n'a "rien" vu!je demande une pelle,il s'apprete à me la passer lorsque son supérieur arrive et me la refuse!pour finir je demande innocement pourquoi les box entreposées à coté ne sont pas installé et on me répond que c'est le directeur des pistes!bien dommage!
finallemet on s'est taper le rail pendant 40min bien sympa et puis il fallait rentrer!
en bref bon week end plin d'informations!
les videos arriveront dans le courant de la semaine!
inscrit le 5/1/05
20K messages