Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Voila, je viens de passer 8 jours à la mongie et il n'y a eu que les deux premiers jours de soleil!!ensuite,de la neige, de la neige, de la neige à gogo ( plus d'un mètre en qq jours)!bon, pour skier on est d'accord la neige etait super bonne! Mais à cause des conditions (neige, vent, et bcp bcp de monde sur les parkings à déneiger) je suis rentrée une journée plus tot!brefn ce matin je regarde la webcam et là: grand soleil! si c'est pas de la loose ça ? alors SVP allez profitez de la bonne neige fraiche et du soleil à ma place! par contre laissez-moi en un peu pour février!! ciao
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4413 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
ouiiin il a fallu attendre le eek end pour voir le soleil, et now tout le monde ski sauf moi !!! pas cool de monter la veille de la rentrée en fait, yua du boulot encore :'(
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
c'est pas vrai ca y a vait d'autres skipasseur à la mongie
kortex360, Guillaume_65 et moi on y étais tous les jours de beau temps cette semaine (ca fait 2 ) et on s'est gavé dans la powpow
bientot on monterat une vidéo d'un hp fait vers barrège si le film est exploitable et où on voit les conditions de gavage extrème quoi
'scuse quoi
a+
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est vrai qu'il a pas fait tres tres beau, mais bon, y a eu un bon gavage
>

>

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Et pour la vidéo du HP en conditions "extremes" ( ... ), on va voir ce qu'on peut faire, y a vraiment pas grand chose d'exploitable!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
terrible les photos
le style
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Aujourd'hui il a fait une journée magnifique.. un ciel bleu tte la journée et de la poudre... demain d'aprés météo france, c'est la même chose.. aaaa que c'est bien d'être au pieds des pistes ...
par contre a partir de lundi l'iso 0° remonte a ...... attention .... 3100 m
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
yes sympa!

Bon ben ça rend pas trop mal les photos dans le brouillard...

Alex vraiment trop de style... 'scuse koi

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
'scuse
smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Aujourd'hui au Domaine du Tourmalet c'était peuf de chez pow pow et grand soleil.
La neige était excellente!!!!!!!!!
Tracage , tracage,...
Nous en avons plus que profité.
A+

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
faut esperer que le redoux de lundi mardi laissera de la neige de qualité pour le week-end prochain.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
il n'y a pas qua la mongie qu il faisait beau c'est dans toute les pyrénées
moi aujourd hui j'etait a cauterets c'etait enorme condition parfaite 2m de neige poudreuse de fou niquel demain ji retourne hum
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Cest bien bo la "pow pow" mais faites gaffe aux jolis cailloux qui vous attendent dessous... Je sais de quoi je parle!!! = Adieu mes bo teneighty ;( ...snif snif!!!
Surtout quand ca ete soufflé!!!

Ps: y a t'il des skipasseurs qui ont fait la viollette le 03/01/04 ???

Guilhem

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
semelle arréché jusqu'au bois et beau décrochage de ski suivi d'un one foot dans la peuf à coté de l'espade samedi... c le résultat d'un putain de roché caché qui m'attendait sous 30cm de neige... alors faites gaffe!
Guyom
Guyom

inscrit le 23/10/03
5 messages
Salut
SUPER samedi , enfin du soleil (pour le dernier jours des vacances ca fait vraiment plaisir ).
Plus un espace vierge de trace sur les montagnes, Tous le mondes en a profite. Apres le salle temps de la semaine + deneigage des bagnoles sous la pluie, la neige et le vent.... repos bien mérité

Bonne Pow

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
perso, j'ai du donner mes skis à réparer, car la semelle était partie sur 2 cm² suite à une rencontre rocheuse, vallait mieux pas que je tente un rebouchage maison
sir_starkos
sir_starkos

inscrit le 25/01/04
19 messages
>Guilhem = bonne question je cherche aussi du monde qui aurait fait la violette cette année ou qui connaitrait des bons petits HP que je ne connaitrais pas sur le toourmalet !

>Guillaume_65 = tu étais où là ??

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sir_starkos>>
Nan mais, c'est secret spot ça!
Plus sérieusement, c'était le 31 décembre (avec neige toute la matinée) dans le secteur Tournaboup-Laquettes, en gros dans les sapins en descendant du télésiège. Voilà!
sir_starkos
sir_starkos

inscrit le 25/01/04
19 messages
c bien ce que je me disais mais bon ça aurait pu aussi être un gros HP que je n'ai jamais fait ... lol tanpis une autre fois !
j'y étais la semaine avant et il y avait pas beaucoup de neige vous avez du bol d'habiter à côté !

et sinon en ce moment c'est comment ?
le snowpark est installé ou pas ?

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
ce WE c'est de la pluie en majorité, un peu de soleil et un ptit peu de neige... et pas bcp de monde!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass