Comme mon smiley, besoin de lunettes de soleil ce matin.
Retour chez moi vers 2h30 après m'etre reposé et restauré chez un pote, sieste de 45minutes avant d'aller au taf qui a duré en fait 1h15... et au final 30 minutes de retard au boulot avec une motivation... (la veille je travaillais à 5h00 donc grosse excuse bidon : j'ai oublié de changer mon reveil

)
Mais je ne regrette pas cette soirée, le petit bar à fromages et jambons était bien sympathique, leur petit primeur très bon et les victuailles délicieuses... mais la découverte de la rhumerie, hummm !!! ... le fut plus encore, en ne sait que choisir parmis tous ces parfums... on est un peu comme un gamin devant la vitrine réfrigérée d'un glacier sauf que là la glace est juste là pour faire passer encore plus facilement le délicieux breuvage.
d'ailleurs la chataigne était bien bonne.... et celle que j'ai pris par la suite également.

Ce joli petit bar sera inscrit dans ma liste des bon coins Perpignanais... et si la serveuse pouvait s'incrire dans ma liste des bons coups Perpignanais, je la trouvais...comment dire... assez charnel, c'est traitre le rhum.
Enfin ce François, y'a pas à dire, il connait les bons coins quand même.
inscrit le 5/5/04
401 messages