riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Salut tous,

J'ai passe la semaine du premier de l'an dans les PO. Il a neige des tonnes pendant cette semaine ce qui nous a valu un gavage de poudre assez sympa ... mais treve de bavardage place aux photos ...

Cambre d'Aze, Dimanche 26

Il n'avait pas encore neige mais, il restait bien 30 cm de poudre entre les sapins ...

Les Angles, Lundi 27
On a decide d'aller tester le nouveau TSD du Pla Del Mir ... effectivement ca depote, il nous monte au niveau des oeufs rapidement, un coup de TK et on se retrouve direct au sommet des angles :

Ya plus qua descendre jusquen bas du Pla par une sympathique Bleue/Rouge ...

Cambre D'Aze, Mardi 28
Toujours pas de chute de neige significative, mais toujours d'aussi beaux paysages ... de plus les pistes etaient parfaitement entretenues et yavait pas grand monde ...

Cambre D'Aze, Mercredi 31
Dernier jour avant que ne se dechainent les elements ...
L'avantage du Cambre, c'est qu'il n'y a pas grand monde, plein de sapins qui gardent la poudreuse ... et personnes qui ski dedans

C'est parfois un peu serre mais on passe...

P2, 1er Janvier 2004
Le ciel nous a souhaite la bonne annee en deposant 1m en 2 jours ...

Formigueres, 3 Janvier 2004
Une grande partie de la station est sous la tempete de neige depuis 2 jours, c'est la reouverture aujourd'hui ... 0 traces nulle part, vu qu'on est les premiers ... et la ... c'est le bonheur :

Ya quelqu'un enterre dans la peuf !!

Que du bonheur... une journee d'anthologie !!

Formigueres, on remet ca le 4 Janvier 2004
Bon c'est sur ca a ete bien trace la veille, mais il reste plein de coins vierges dans la foret ... c'est ca l'avantage des petites stations pas trop frequentees !!
Pas de photos ... suffit de prendre celle du jour d'avant .. c'etait tout pareil

Puigmal, Lundi 5 Janvier
Finalement, on a voulu tester le nouveau TK du Puigmal et essayer de se faire les combes magiques auxquelles il donne acces... on telephone avant pour savoir si le vent (qui a souffle toute la semaine sur le puigmal) n'empeche pas le TK de tourner ... c'est bon.
Finalement le TK ferme pile poil quand on y arrive, le vent s'est un peu leve ... bon tant pis, pas de regrets pour les combes, les vents du Puigmal ont frappe et ont pele tout le cirque:

Une journee excellente tout de meme sur les pistes, ou la neige etait excellente et presente en quantite (enorme)

Voila ... a bientot les PO

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Riquet, j'ai les mêmes photos en magasin
J'ai passé la semaine entre le Cambre d'Aze, le Puigmal et Les Angles...
...mais surtout le Cambre d'Aze.

C'était effectivement énormissime, surtout en fin de semaine (j'en salive encore)

Dommage que nous ne nous soyons pas croisés... je pense pourtant que des mecs avec les bâtons stickérisés, à part mon père et moi, il ne devait pas y en avoir beaucoup (voire pas du tout).

J'y retourne du 25 au 29 janvier, si tu es dans le coin...

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Belle facon de commencer l annee.

Right time at the right place

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je n'aurais qu'un mot: Enormmeeeeee !!!!!!

Et pendant ce temps là moi je souffrais horriblement d'une méchante douleur intercostale foudroyante la vie est vraiment trop'injuste.

N'empéche que j'étais bien dégouté de pas pouvoir profiter de la peuf qui était tombée, je me suis grillé le vendredi 26 déc. et j'me suis préservé pendant 15 jours (pas le choix), d'ailleur je suis pas encore à 100%, ca stagne, c'est long.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben PeufPeuf, nous on etait tout le temps dans la foret ... donc on a pas croise grand monde, sauf aux remontees

D'ailleurs ils ont repare le TK de St Pierre qui a deraille ? parceque 3 jours avec ce TK en panne, ca a pas du faire du bien a la station, surtout que ca empeche d'acceder au TK du haut ...

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
merde riquet j'avais pas vu
c'est jolie
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass