Luxation épaule gauche..
Un premier pisteur arrive, puis un second qui avait apparemment un diplôme de secouriste. Aucun n’a voulu me remettre l’épaule en place. D’après eux trop risqué…Ils me descende en bas de la station avec les fameuses civières que l’on croise souvent. En bas la seule chose qui les préoccupai c’était de savoir qu’elle type de forfait j’avais pris et qu’elle assurance je possédait avec le N° de police et plein d’autres bla bla pour remplir leur formulaire. Moi je gueulai pour savoir si quelqu’un pouvait me remettre l’épaule en place.. personne..
(Trop peur de coincer une artère en me remboîtant)
Résultat des courses je suis descendu avec mes potes en bas au village en voiture pour arriver chez le médecin que la station nous a conseillé (et qui sois disant était déjà averti). Pas de médecin : il était en consultation ailleurs. Il est arrivé un peu plus tard alors que je sentait plus mon bras qui était passé au violet, pour finalement me faire des radio et enfin me le remettre en place…
Résultat des courses, plus d’une heure avec le bras déboîté les ligaments ont bien morflé..
Ma saison est fini et je doit me faire opéré
Ils faut pas se foutre de nous…c’est qu’en même pas normal que dans une station ou il y a pas mal d’accidents pendant la saison, il n’y ai pas de médecin à dispo..
inscrit le 26/11/03
40 messages