madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
bonjour à vous!!

bon voila, g un souci, chuis un ptit breton de 21a qui va rider a piau tous les ans et là c du 7 au 21, 02/04. mais voila pb chuis avec papa maman alors je voulais savoir si yavé du monde de piau avec qui yaurais moy de faire de bonne sess' en snow !!! merci

madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
bon merci les gars, sans oublier les filles !! j've finir par croire que ya personne sur piau cette annee
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Salut, t'inquiète pas ya du monde a Piau, c'est de loin une de mes stations préféré le nouveau 6 places qui est énorme (va assez vite)et le prix (12 euros en étudiants)
J'y vais la première semaine des vacances donc ya pas de probleme, je suis en ski!

A+ nico

madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
merci nico,

ma frangine y etait la semaine derniere donc g eu des echos de la station mais je redoute la supression d'une section de puff au dessus du badet, j'y vais tous les an depuis mes 1 an dc je connais la station en revanche les autre ??? chuis en appart a vielle aure

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mais non vous êtes pas tous seul sur Piau....y'a la saussage launcher team !!!les adeptes de la trace large..vous ne pouvez pas les rater!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
sisi, vous pouvez les rater
je me souviens de journées avec des débutants ou, malgré mes efforts, j'avais beazucoup de mal à retrouver le SLT : ça va vite et ça ne s'arrête JAMAIS

Piau riprizent.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon aller,jfais une chtite liste!

-grab (la grosse harsouille de service!)
-ze monster
-guigui33
-rtp
-brutune
-valoo
-atomic titi
-castor( meme si en ce moment il nous délaisse.. )
-moi
-et jdois en oublié..

je voudrais dire que le SLT s'arrête qd meme pour attendre certains boulets.. (ahahah, mais de quel snowboardeur je parle??? )

bein, jsuis a piau et dc ds la vallée a partir du 15/02,juska la fin des vacances des gentils bordelais..

tchô!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
la fille>>
quote:
gentils bordelais

On note...

Sinon, si tu y reste 2 semaines, tu peux aussi aller faire un petit tour à St Lary ou à Peyragudes, y a des skipasseurs qui y vont aussi!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
je reste stoïke devant c affligeante remarque!!je ne releverai même pas!!!M'enfin , la vérité est ailleur.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
mouais, fifille tu devrais faire attention à ne pas trop auticher, car rira bien qui rira le dernier (du haut du piau, en luge...).

on arrive à st lary vendredi soir avec la loutre et on veut faire la teuf. Y'a moyen?

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
mouaip une bonne grosse fête des familles..avec des girafes à foison sur le comptoir...un ELIE déchiré et là on passera une bonne soirée...lol
PS: désolé ELIE mais tu étais vraiment trop enorme samedi soir...surtout avec le casque dans la twinge et le casque le dimanche matin !!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guigui> c'est vrai qu'élie était énorme samedi soir!mais tu as manqué la session "j'imite le cheval au galop" dans la twinge ac le cask et mon bonnet,qd meme!

castor> ohohohoh la loutre est de retour.. mais ou est Djé?
bein,j'arrive samedi aprem,et puis, il y a la battle ce week end a SL,dc ça va etre la grosse orgie le soir..Elie sera surement ds la vallée vendredi aprem..
ya personne qui va ridé jeudi?

madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
je me posais une petite question: où habitez vous et quel age avez vous. ps là je suis fou j'arrete pas de tomber sur des sess' de snow sur mcm ou eurosport et moi je suis les pieds dans l'ô !!! RRRR
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
la fille>>ben voui g rater la session du cheval mais bon toi tu sans doute rater la session de " je te montre comment on fait 360 cross" tout ça danns la luna !!!c t assez exceptionnel...mais on c mis d'accord pour remettre ça vendredi soir avec david et ton frere..
de + g appris que ça poser severe chez vous..arfff j'en suis malade

d'ailleur si y'en a qui sont interressé par une ch'tite viré au bar....

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
madeo> jsuis une des plus jeune..j'ai 18 ans, les autre,se sont des ancetres qui ont du mal a avancer.. j'habites la semaine a pau,mais je suis de la vallée d'aure..voilou!

guigui> bonne nouvelle!!!! j'ai l'autorisation de sécher les cours samedi!dc je suis a SL vendredi soir! on r'met ça?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
bon, grosse soirée en vue vendredi soir alors, moi aussi j'ai la motive...

j'arrive vers 21h, vous arsouillez pas trop en attendant
et le lendemain je propose du st lary pour changer, ça vous dis?

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
la fille>> bien sûr qu'on remet ça...mais par contre je ne t'attendrai pâs sur les pistes... )
Rider sur St LAry quelle etrange idée...mais à voir...sauf si à piau c tombé enorme..!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya la battle a SL ce week end??!!!!!pourquoi pas allé mater euuuhh.."rider" la bas..

castor> 21h ? bah, c'est pas encore l'heure de la première girafe offerte par guigui..

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
la fille>>> ben attends je ne suis pas sûr de venir ce WE !!!y'a plus de place à l'ALVA ooouuuiiiiinnnnnnn
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
MAIS en fait siiii je vais pouvoir venir....et faire la fete avec vous...on m'a trouvé une place au ratelier!!cool...
voili voilou...C tout
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
pourquoi vous êtes pas là la semaine...j'suis obligé de me la coller seul avec david et aujourd'hui j'ai vraiment mal à la tête (en plus j'ai fait de la dameuse toute la nuit)

Vendredi 30 Janvier, 21h, Elie entre au Desman mais la suite même lui ne la connait pas (enfin il en a une idée quand même... )

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
ouais enorme ...on va passer un bon vendredi soir....que du bonheur...et samedi au PUB!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass