vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
meteox.com
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
ouai ta raison, ils sont de la chance.
Columbia
Columbia

inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
C'était prévu, surtout sur les Pyrénées Ouest (Pays Basque et Hautes Pyrénées..)
Merci quand même de nous conforter!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il faudra surveiller les Pyrénées, de l'ouest à la Haute Garonne avec un avis de fortes chutes de neige demain toute la journée
on pourra esperer jusqu'a 50 cm vers 1500 m
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Quelqu'un peut-il donner une estimation pour l'Ariège, même si elle ne sera pas directement touchée ??
Les 20cm tombés ne sont pas encore suffisant pour permettre les joies de la glisse !! FAUT QUE CA NEIGE !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
neige09 (24 janvier 2007 19 h 16) disait:

Quelqu'un peut-il donner une estimation pour l'Ariège, même si elle ne sera pas directement touchée ??
Les 20cm tombés ne sont pas encore suffisant pour permettre les joies de la glisse !! FAUT QUE CA NEIGE !!!

dans le meilleur des cas +20, mais moi je miserais pas sur plus de 5/10cm.. ca va etre toujours la misere du coté d'Ax :(

Par contre ailleurs ... hé hé ... ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oui on avoir que des miettes !! Quand c'est qu'on va avoir une vraie chute rien que pour nous ??? Tout le monde s'est gavé sauf nous et les PO !!! Espérons que sa soit 20 parce que sinon on va jamais s'en sortir.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
tarbes ossun annonce 10 cette nuit et 10 demain sur la bigorre!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
J'avais pas suivi le forum je suis nul à ch****.
Après les chutes de cette nuit vous pouvez aller voir mon post et me donner quelque détail sur La Mongie et Peyragude.

Merci à tous:);)

On peut aussi se rejoindre avec grand plaisir;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass