Voila, patiente.
j'ai pu croisé ghent, luc et le castor aux alentours du "new park". Ils se la pétéééé un peu face à toutes ces filles
j'en profite pour dire que la 1ère grande bosse du park était sympathique... petites sensations quand on voit le mur sur lequel on arrive !
Enfin, j'en dis pas plus...
Rappelons que tout ces petits accessoires représentent les moyens et le temps de skipasseurs dévoués, qui commencent à s'énerver de voir disparaître de la sorte les heures nocturnes passées sur le fil et le tissus.
Il ne s'agit PAS de banderoles JETABLES, que vous pourriez donc récupérer après les events !!!
Nous sommes déçus.
Il est bien entendu évident que si vous repériez ce morceau de tissus rouge et blanc au marquage bien connu, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir l'envoyer chez
Gaia Store - Skipass
12 rue du Docteur Mazet
38000 Grenoble
(nous ne serons pas ingrats)
Article: /articles/hiver2004/intergirlactik.php
Photos supplémentaires: http://www.pefu.net/Photos/intergirlactik.htm
rien à voir avec celles du Guillaume (au fait, on s'est pas vus, il m'a semblé que tu avais fait une allusion comme quoi on s'était vus, j'ai pas halluciné quand même?).
Sinon, t'as quelques photos qui sont vraiment pas mal !
Trop bon Nico ! En plus, tu te trimballais tes skis déchaussés à la main, pour les remettre juste derrière Dorianne ! Bien joué
C'est dommage qu'ils n'aient pas filmer mon rodeo 1080°
(Ce n'est peut être qu'une rumeur mais il me semble si je ne me trompe pas qu'un pot m'est apparemment dis avoir vu aussi un pacman volant sur ce même interview...)
Pas mal du tout, je dirai juste que les propos de Dorianne Vidal sur la gueguerre ski-snow semblent sortir d'un autre temps... Enfin, je sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi, je comprends pas que quelqu'un comme elle dise ça!
Sinon, la vidéo utilisée en dehors de l'ITW est celle de ZumaProd, téléchargeable depuis le reportage de Skipass: /_img/video.mov
D'ici peu, il y en aura d'autres.
inscrit le 14/12/03
184 messages