geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
null disait:
Hey au fait quand tu saute, tu te regarde en l air ????

+1
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Vous êtes drôle bande de blairs !!!

Enfin bref c'est la vie pensez c'que vous voulez j'vous encule.

PS : Sinon c'est cool si il neige...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Aprés c'est clair j'suis l'premier à vouloir qu'il neige et j'le dis depuis l'début du post.

Juste faut arrêtez là d'annoncer une semaine à l'avance qu'il va neiger. Donc avant d'crier victoire trop tôt les gars, préparer les échéances parce que moi aussi j'veux bien rêver on est tous d'accord, mais avant d'se réjouir "ouvrez les yeux" un peu et attendons samedi voire dimanche pour savoir si vraiment sa arrive ou pas. Et là on pourra vraiment être content ou pas.

Aprés j'suis l'premier à rider pour moi, j'suis l'premier à rider même seul au park, j'suis pas du genre à avoir le dernier matos à la mode. Mais si j'peux prendre du niveau, gérer des trucs avec quelques marques et tout ça bé les gars tant mieux pour moi. C'est juste une récompense au travail !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben mon pauvre, ils sont pas très gentils
Et toi t'es un peu trash llooooll!!!
Ben oui j'ai 26 ans et j'aime bien les lol ou les ;).

Vous vous volez tous dans les plumes : il remballe un gars qui parle de météo, vous le remballez car c'est un petit branleur du ski club, mais non en fait c'est un putain de gros blair de freestyler, il vous reremballe car vous le remballez : c'est bon vous suivez?

:)

Et la fille ça faisait un moment que t'avais pas posté : c'est le retour :)?

Et pacman il traine toujours dans le secteur?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Slt Cilou, ça fait plèz de te retrouver au moins sur le forum °;) . Tu vas bien ?

Allez les amis, un peu de sérénité sur le forum, pliz.

Columbia > ongi etorri...
pp40
pp40

inscrit le 28/12/06
6 messages
Salut,désolé d'avance pour nico(ma tendance est à un peu plus de 48 h)
Donc,d'après la chaîne météo,qui est assez fiable en la matière,à partir de dimanche la masse d'air froid devrait commencer à arriver du nord-ouest,ensuite lundi ça se précisera avec un flux de nod-est et un retour aux normales de saison avec quelques chutes de neige en montagne.
Et puis mardi (il ferait encore plus froid)une dépression se creusant sur l'espagne devrait rencontrer une autre dépression venant du nord ou un truc comme ça et il y aurait même peut-être des épisodes de chutes de neige en plaine.
Voilà,cette tendance,même si il est très probable qu'elle se confirme,reste à surveiller(intensité des précipitations)
Salut
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Allez ce qui est sur c'est qu'il va neiger et faire froid... Ca se présenterait pas mal, mais on verra plus tard pour combien, car avec les petites depressions selon coment elles passent on prend gros ou pas grand chose...
Donc l'espoir renait, mais ne nous précipitons pas et suivons les bulletins...
Peace an love... ;)
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Bon oui revenons à notre pow pow car ce pauvre nico en perd la tête, après qu'il ait avoué son ressentiment envers la comunauté des homos, il a subitement viré sa cuti en voulant je cite nous "enc... tous" pfffrrrt !!! Puisque t'es rendu si bas, va prendre ta benne de st Lala pour aller rider ton super niveau dans ripcurl-saint-lala-Cake club le fameux RSLCC et puis comme t'es un peu lourd je vais te le traduire: "casse toi on veux pas de toi t'es gentil ramasse ton 1/2 neurone en sortant" voilà !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brian85 (19 janvier 2007 10 h 07) disait:

Bon oui revenons à notre pow pow car ce pauvre nico en perd la tête, après qu'il ait avoué son ressentiment envers la comunauté des homos, il a subitement viré sa cuti en voulant je cite nous "enc... tous" pfffrrrt !!! Puisque t'es rendu si bas, va prendre ta benne de st Lala pour aller rider ton super niveau dans ripcurl-saint-lala-Cake club le fameux RSLCC et puis comme t'es un peu lourd je vais te le traduire: "casse toi on veux pas de toi t'es gentil ramasse ton 1/2 neurone en sortant" voilà !

Mais mon pauvre brian85, tu viens faire de la provoc alors qu'on te demande (à toi et aux autres) UN PEU DE SERENITE.

Alors si tu n'en est pas capable, je te retourne ton compliment :
brian85 (19 janvier 2007 10 h 07) disait:

"casse toi on veux pas de toi t'es gentil ramasse ton 1/2 neurone en sortant" voilà !

Maintenant, est-ce qu'on peut revenir à une discuss CORDIALE °;) ?
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Ainhoa,
Je veux pas jouer les troubles fêtes, mais pour la défense du Vendeen where is bryan Nico a légerement tendance à péter les plombs sur tout le monde ces derniers temps, ok tout lemonde est à cran mais mefiat quand meme à pas passer les bornes, il a de la chance de s'exiter sur des charentais ou autre pq cette attitude passera pas avec tout le monde...
Dc certes bryan le nouveau a dja un grand caquet pr le peu de temps qu'il a passé sur ce forum mais bon les je t'encule et compagnie c'est limite!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
juste une précision, la charente ou la charente maritime n'est pas la vendée... voilà voilà. Juste pour ceux qui veulent une petite précision géographique.
Peace
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
En tout cas PP40 j'suis d'accord avec toi pour dire que les prévisions de la chaine météo sont assez fiables. Et il est vrai que de voir de jour en jour que les prévision ne changent pas, que ça fait plaisir !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
twix17,
tout ce qui est au dessus des Pyrénées c'est tout pareil, ca s'appelle le nord ;-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
ça sent le sapin...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Moi je dis...laissez nous rêver à la powpow...
Et ouaip, ça fait très fleur bleue romantique à souhait mais au moins, ça fait ch*** personne, ça n'emme*** personne et ça ne fait de tort à personne...
Mais qu'est ce que ça peut faire qu'on soit tous des cons qui rêvent de la prochaine chute de neige???
Et si ça nous fait plaisir d'espérer devant des bulletins météo et de partager nos grandes espérances, c'est quoi le problème????

Menfin, tout les moyens sont bons et toutes les raisons sont bonnes quand on a envie de dire aux autres qu'ils sont tous des cons hein??...
Pfff vive l'humanité tiens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
r.e.l.o.u.s