C'est sympa car ca n'était que la 2ième sortie de ma board fraichement stickérisée.
En tous cas je peux dire que le regard des gens n'est plus le meme, quand je fais la queue aux RM, depuis qu'elle arbore fiérement son petit bandeau rouge et blanc
Moi, je suis content de pouvoir "acheter" des stickers ITWT (en fait des tee-shirts, sweat ou dvd, les stickers c'est bonus) car ainsi je participe au fonctionnement du site sur lequel je trouve des informations utiles.
quote:
tu veux certainement parler de ma weirdmobile GanJah
surement une tuture qui vient de villefranche de perigord par exemple.
La mienne elle vient de villefranche de rouergue ( dans le douze, a paris ils savent pas compter il diraient le deux quatre soit le double du un deux, puisqu ils parlent du neuf trois), elle n est pas stickerisée mais plutot rayée, pignée, cabossée
PS: moi en tous cas j'en ai encore 4 à coller
- c est quelqu un qui a paye son skipass, dans la langue de moliere on dit forfait ou sesame donc skipasseur peut aussi se dire forfaiteur ou sesameur ( je suis sesameur a mes heures selon l humeur)
- c est quelqu un qui prete facilement ses skis, tu me pass tes skis, s il te plait
- c est quelqu un qui passe la frontiere a ski
- c est quelqu un qui part skier en andorre et qui passe du ricard et des clopes
Je remonte jeudi, vendredi, samedi, avec la fac. On va surement faire Puigmal, Porte et Andorre. Sinon dimanche je crois que j'irai à Formiguères.
Il fait drôlement chaud cette semaine espérons qu'il reste de la neige.
Pour me reconnaître j'ai un casque noir avec un masque noir Arnette, blouson vert et noir North face et un pantalon noir. Mais encore plus simple je suis en télémark.
Si vous voyez un tlker sur les PO il y a de fortes chances que ce soit moi.
ouala.
sinon la philosophie de Bernie est assez juste, mais loin de nous de pousser à la consommation.
cilou > ben j'en avais que 3, je les ai filés à Elie. Je vais t'en apporter un pti paquet de 20 la prochaine fois, pour les skipasseurs de la vallée (à distribuer avec parcimonie...).
on a dit pot skipass bientot, j'amènerais tout ça. Faudrait que je sache aussi pour les ticheurtes, je vais homogénéiser le stock toulousain, je peux éventuellement en ramener de gre la semaine prochaine (un post dédié)?
inscrit le 24/01/04
3 messages