D'apres mes information il va neiger de 50 a 120 cm vendredi19 janvier.
lenicodestlary (10 janvier 2007 19 h 34) disait:
Sans déconner allez vous faire enculer avec vos putin d'posts à la con !!!
Vous vous rendez pas compte que vous filez de l'espoir à des gens qui bossent grâce à la neige. Et qui maintenant à force d'entendre : "oué il va neigé" bé ils croient plus en rien. Ils perdent des sous et plein d'gens n'arrivent pas à trouver d'boulot parce que personne ne veut prendre le risque d'embaucher tout simplement parce que y'a pas d'neige.
Alors STOP à vos posts à la con. La météo c'est fiable au maximum à 48 heures. Et la tu dis : tiens dans 10 jours i va 33,67 centimétres de neige a 1905 mètres d'altitude.
PUTIN VOUS ETES VRAIMENT DES SALES GROS BLAIRS !!!
lenicodestlary (10 janvier 2007 19 h 34) disait:
Alors STOP à vos posts à la con.
Pourtant il y a bien une fenetre qui s'ouvre autour du 19, n'en déplaise à ceux qui affirme qu'au delà de 48h, la meteo ne vaut rien. Il est évidemment stupide de donner des hauteurs et une date précise; mais une tendance se déssine. Cepandant les modèles ne sont pas encore unanime, mais d'ici 48h, je pense qu'on sera fixé.
En tout cas, pour tout ceux que ca intéresse rendez vous sur le forum d'infoclimat; oû des personnes trés compétentes se chargent de décortiquer les dernieres sorties de modèles météo pour vous . Et pour voir ces modèles, une seule adresse :wetterzentrale.de
chacha1410 (11 janvier 2007 12 h 41) disait:
Ca pour me marrer je me marre!!!Il n'y a pas de neige c'est comme ça il faudrais avoir un peu d'humour!!!
C'est vous les nazes,l'umour est tres bon pour la santé.
polemos (11 janvier 2007 01 h 08) disait:
Pourtant il y a bien une fenetre qui s'ouvre autour du 19, n'en déplaise à ceux qui affirme qu'au delà de 48h, la meteo ne vaut rien. Il est évidemment stupide de donner des hauteurs et une date précise; mais une tendance se déssine. Cepandant les modèles ne sont pas encore unanime, mais d'ici 48h, je pense qu'on sera fixé.
En tout cas, pour tout ceux que ca intéresse rendez vous sur le forum d'infoclimat; oû des personnes trés compétentes se chargent de décortiquer les dernieres sorties de modèles météo pour vous . Et pour voir ces modèles, une seule adresse :wetterzentrale.de
chacha1410 (11 janvier 2007 12 h 41) disait:
Ca pour me marrer je me marre!!!Il n'y a pas de neige c'est comme ça il faudrais avoir un peu d'humour!!!
C'est vous les nazes,l'umour est tres bon pour la santé.
inscrit le 01/01/07
12 messages