pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
J'ai entendu parlé d'un derby ou quelquechose du genre sur PIAU quelqu' en saurait il plus
quand comment et etc ?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
A priori, ça s'appelle le Derby des Pyrénées, c'est le 13 mars. Départ du haut du débrayable et arrivée à la station. Pour les détails, je ne sais pas.
Malheureusement, je ne pourrais pas y participer : normalement, je serai en vacances dans les Alpes. On peut pas tout avoir.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
on se verra au Xtrem alors
pour le derby ton acolyte te remplaceras - Grab
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Tu les fais avec qui les X-trem? Avec Rodolphe? Il aura des nouvelles fixes?

J'en ai pas discuté avec Elie, mais effectivement, je suppose qu'il va le faire. En plus il a pas mal progressé depuis l'année dernière. Ah, trace large quand tu nous tiens! Bref, affaire à suivre.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je pense que je serais là, plus pour voir ce que j'arrive à tirer d'une éventuelle planche 'dure' sur ce tracé que pour faire un score.

La fameuse "droite duhaudupiau" d'Elie, dont il nous a tant parlé, me rends curieux, aussi

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
pour le moment je suis à Courchevel...mais j'ai toujours le temps de changer d'avis...
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
>pdieu
il me semble que le derby de piau c'est un truc du genre départ en haut du débrayable et le premier arrivé en bas est couvert de gloire et en plus je crois qu'il n'y a pas d'intinéraire imposé. Le mieux ce sera tout droit

in piau i trust

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
je crois que ca va me plaire alors !!
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouuuuuuuuuu je crois que ca va me plaire ca ....filles autorisées????
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Alors la je me joint a votre discussion car ce genre d épreuve m interesse énormément...
Ou est ce qu on peut avoir de plus amples renseignements?

Je veux y participeeeeeeer...

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
arff le derby du piau...c tout un art..le QI requis est de - 10 ....et un truc bien utile..le casque et la côte de maille....ça part du haut du piau...et ça descend tout en trace large...Elie à decider de faire une seule trace dorenavant....en gros tout droit!!voili voilou... c amusant à voir surtout.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
encore faut il savoir prendre le chemin le plus court...
...Qui descend tout droit sans refléchir est voué a l'explosion...(en chinois ca rime mieux)
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
on voit là que tu ne connais pas la trace large...
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Vu le QI requis pour participer a l epreuve, c'est decidé je viens et je laisse le cerveau a la voiture...
Alors ou est ce qu on peut avoir plein de renseignements??? inscription, dates ...
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
je suis allée me renseigner a piau a loffice du toutisme, cest 30 euros(forfait compris assurance concert bref...) , breafing a 14h30 départ du haut du piau à 17h00
...et puis pour ceux qui ont le forfait saison a piau cest quand meme 30 euros!!!
voila donc sans moi trop cher sans dec..
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Mouarfff, c'est pas du jeu...j'irais pas non plus
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi nan plus je ne le fais pas..bac blanc oblige..
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
un derby à piau ? pas assez de dénivelé, c'est certain. Faudrai au moins un derby où on pourrai caser au moins 2 virages quand même ! Et là, je vois pas comment ni où...

sérieusement, faut y réfléchir. A quand la limite des inscriptions ?

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
>la fille
arg...bac blanc, les mauvais souvenir qui ressurgissent
anne72
anne72

inscrit le 09/02/04
2 messages
Le Derby des Pyrénées c'est bien le 13 mars à Piau. Les premiers départs se feront du haut du TSD du pic de Piau à 17h00.

Pour 30 euros, tout est compris: forfait, assurance, apéro, dîner, concert...

On peut s'inscrire individuellement ou en équipe de 3 (équipe mixte, et 2 engins différents au moins).

Plus d'infos au l'OT de Piau: 05 62 39 61 69 ou infos@piau-engaly.com

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Le 9 février 2004: Bienvenue sur skipass anne72... Pour info: le forfait journée c'est K-do eut égard aux personnes ayant pris le forfait saison ! En fait l'assurance est incluse ainsi que tout se qui se passe autour. Et ça commence d'entrée à l'arrivée de ces riders kamikazes avec un vin chaud et la teuf suivra. De plus, une salle sera mise à dispo pour les "trop touchés" de la fiesta. Binouzes = pas conduire. La limite pour les inscriptions, c'est pas une question de temps, mais d'inscrits ! Dès que le quota sera atteint on arrête alors si vous voulez vraiment y participer...faut spider . Et pour les infos voir message précédent. Piau à tous.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
"Pour info: le forfait journée c'est K-do eut égard aux personnes ayant pris le forfait saison " ça veut dire quoi exactement cette phrase? D'un autre coté je me renseigne mais je ne serai pas là (l'appel des Alpes).

Une autre petite question, c'est quoi ton boulot exactement Xabier à Piau? T'as remplacé Guillaume Roger?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan djé c'est une meuf qui a remplacé guillaume..
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je suis aussi intéressé pour savoir exactement le sens de la phrase qu'à relevé jérome... (pour qu'il n'y ai pas d'embiguité)

Car pour ceux qui ont pris le forfait saison, cela serai cool qu'il y ai une ristourne (une ENORME ristourne peut être ?)

je suis très intéressé donc. Pour les inscriptions, obligé de voir surplace ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
au fait, manque t'il une personne à une équipe ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
salut à tous,
Je ne suis que le modeste animateur de la station. Mais je prends mon job très à coeur. (Un peu trop pour certains même !) Hônnetement je n'ai pas les compétences requises au poste qu'occupait G.Roger. Chacun sa spécialité.
Pour le Derby, il ne peut pas y avoir de passe droit : entre l'assurance (franchement pas donnée du tout, même si je ne peux pas révéler le montant exact, c'est loin d'être celle qui couvre la petite chute sur la Grande Bleue !) la soirée concert, la bouffe, la sangria, les binouzes + tous les K-dos, les coupes, les T-shirts et le price money, si on ne veut pas faire de pognon sur la manif, on essaye au moins de rentrer dans les frais (C'est l'Assos Derby-Club qui organise). Le +, c'est qu'on fait K-do du forfait pour la journée à tous les inscrits qui ne l'ont pas. Vous pouvez pas nous reprocher ce geste ! Par contre il y en a pas mal qui ont pris la carte d'adhérent à l'assos: pour celà il y aura ristourne.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Et pour les inscriptions: infos@piau-engaly.com à l'attention de Xabier ou tél à l'office du T 05.62.39.61.69.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
vu sous cet angle, c'est vrai qu'il n'y a aucun reproche à faire. Désolé, mais je croyais que les 30 roros comprenaient uniquement le "droit au départ"...

Donc, je phone l'office du tourisme de piau demain pour me renseigner avant de m'inscrire

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
En fait, à l'Office du Tourisme de Piau, vous laissez vos coordonnées et on vous envoie le dossier d'inscription (ou vous passez le prendre carrément) c'est sans engagement bien sûr.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est fait !
tizia
tizia

inscrit le 11/02/04
8 messages
Ca a l'air de s'activer drolement à Piau avec ce Derby. Je crois que ça va etre top mortel!!!!
Qui y va?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass