Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
salut a ts!

je pars a st lary des demain et j aimerais savoir:

les conditions en ce moment car j ai un peu de soucis vu le soleil tradieu (enneigement qualité des pistes et hp)

les bons plans du soir:bars sympas ou autres..

y a t il une boite sur place sachant que je loge pres du tph en bas?

y aura t il des ski passeurs?

merci d avance +++++++++

ps: ne postez pas samedi apres midi ou apres car je ne pourrai rien lire(sauf si ca ne me concerne pas bien sur)

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Tu as tout sur place. Bar Boite Restau ....
Niveau neige limite, sur piste ça peut aller, en dehors c'est pas bon du tout.
Je te parle de Samedi et Dimanche dernier mais vu le temps de cette superbe semaine digne d'un mois d'avril .... je crains fort qu'il y ait eu des améliorations.

Voilà

Ciao

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
present samedi sur espiaube pour une grosse journée selon les dires de pacman. ça va être marrant je sens
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
On parle de moi ?
wé alors la neige ca va aujourd'hui c'etait mou partout alors snow park toute la journée.Demain et dimanche présent. 1080 et blouson bleu et banc samedi et public enemy le dimanche... voila a +
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au vu des conditions, pour dimanche: St lary... ou Piau?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
là ou se sera le plus "mou"

ST LARY donc

Renolerigolo
Renolerigolo

inscrit le 27/11/02
12 messages
Bah moi j'etais au Piau aujourd'hui, et ne crois pas l'enneigement donné sur le site off , c vraiment just , met une croix sur qq poudreuse que ce soit , sinon la neige est assez bonne sur les pistes , un pe de la soupe passé 13h. Par contre va pas a St lary , ce sera encore pire , t'auras droit aux caillasses (deja un pe presente aujourd'hui a Piau)
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé ben les caillasses a par pour la route des oeufs je pense que c'est pire a piau a st lary y'en a que sur cette merde de route et t'es pas oubligé de la prendre.......
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et pis a St Lary, y aura ptet des gentilles gens pour m'apprendre a utiliser un snowpark , vu que ce sera pas une journée "trace large avec de la peuf jusqu'au nez"!

Ainsi, je deviendrais ptet un rider complet qui peut même s'occuper ds une piste artificielle en Belgique

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
merci pour les niouzes

j ai qd meme une solution de replis: packs et vodka a gogo...

ds tous les cas je vais bien la vivre cette semaine...

pacman j ai noté ton style...je passerai au snow park

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Si t'es équipé en "solution de secours", je peux t'aider à passer le tps dimanche: blouson bleu à bande blanche, futal noir et Volkl V-Pro stickerisés aux pattes

A dimanche et grosse motiv' pour vaincre cette neige déjà printanière

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
t inkiete donc pas l amis je suis en train de tt preparer et j ai plus d un tour ds mon sac...par contre c le bad j ai plus de slim remarquez j ai le principal ceci dit....

++++

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Hemp Hemp !!

la discussion est en train de devier

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est le soleil qui nous tape sur la tête
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon alors y a qui demain alors ?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben Oliv' voulait voir le domaine du Tourmalet avant de partir au Canade et comme il part dans une semaine et comme il a pas plu aujourd'hui, on part pour la Mongie demain!

Enfin, ça c'est la version d'il y a 5 minutes et vu qu'on est d'humeur très versatile, on se réserve le choix final devant la sortie d'autoroute

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
j'ai prevu une session demain sur le park mais vu le temps d'aujourd'hui et les vacances qui debutent, ca va etre blindé de monde!!! surtout que j'ai remarqué qu'il y avait un bon nombre de gonzes (touristes en combi fluo) qui surchargent la queue du tcul du park pour meme pas l'envoyer!!!!!!!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
et la ca va etre pire... mais bon a par du park en ce moment y a rien a faire.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ben j'y serais demain!! va falloir la jouer fine dans la queue!! pour le big air ca vaut quand meme le coup!! est-ce que le hip est shapé? parce que le big et le hip en suivant ca fait une belle ligne!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
non le hip n'est pas chapé mais tu peu prendre la table en hops en sortie du big air . Bon ben a demain
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est quand même dommage de se tirer tout le temps la bourre entre St Lary et Piau ! Pour le snow park ya pas photo, c'est St Lary. Sinon, hônnetement pour la neige, c'est Piau. Moi j'ai bossé aux deux stations et je crois qu'elles sont complémentaires. A vous de voir. St Lary, Piau... si c'est pas toi, c'est donc ton frère !
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
haak t'es venu a st lary dimanche car on a chercher a te voir avec pacman mais bon nos recherche ont était veine. Finalement qui était present a st lary on a croisé que luc.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
moi...
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ben en fait on a esquivé le park de st lary pour celui de guzet: plus petit mais bc moins de people, ils zon shapé une table bien grasse, environ 10m, je me tates pour demain et lundi...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le hip est shapé, ils ont rajouté quelques tables, grossie la plus grosse et rajouté des rails.Un plat-descente et un descente en plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass