je me suis arrêté au col du puymorens pour voir:ça fait un peu tristounet de voir porté comme ça;à propos:fontfrede,c'est ouvert,ou il n'y a que les 2 bleues?
brownbears (03 janvier 2007 20 h 31) disait:
Rassure toi Xab, apparemment c'est pareil dans chaque vallée en ce moment... si on écoute les ragots, toutes les stations vont fermer et n'ouvrir que le we... Cette après midi encore on m'a affirmé que vous fermiez en semaine en janvier!!! Même rumeur sur Saint-Lary depuis une semaine (totalement démentie!)... tout à l'heure au coin du comptoir c'était au tour de Peyragudes de souffrir de ce genre de rumeur "avec tout ce qu'ils ont dépensé en production de neige artificielle vont fermer dès la fin des vacances"
Bref le manque de neige commence à taper sur le système de ps mal de monde!
nono79 (04 janvier 2007 09 h 02) disait:
Quest ce que dis xabier, piau est fermé la semaine prochaine !!!!
Faut dire qu'il y'avait un bruit qui courait...........
al (03 janvier 2007 17 h 39) disait:
je me suis arrêté au col du puymorens pour voir:ça fait un peu tristounet de voir porté comme ça;à propos:fontfrede,c'est ouvert,ou il n'y a que les 2 bleues?
brian85 (04 janvier 2007 11 h 03) disait:
Bonjour @ tous, j'ai réservé une semaine à Peyragudes du 27/01 au 03/02 je suis un peu inquiet et me demande si je devrais pas annuler pour replacer mes billes dans les alpes ?
Qu'en pensez vous ?
nono79 (04 janvier 2007 10 h 40) disait:
comment va xabier ?
di ci la merci de prevoir la neige en consequence (mini 1.50, maxi 4.00 m)
A+
arnaud (ki di ke la binouze elle(s) est(sont) pour.......)
brian85 (05 janvier 2007 20 h 01) disait:
Pareil je me méfie de la propagande commerciale ils ont investi maintenant faut qu'ils remboursent alors mef !
ça donne quoi sur le terrain ?
brian85 (06 janvier 2007 17 h 58) disait:
Mouais en tout cas s'il neige pas Mardi soir Mercredi j'annule et je réserve dans les Alpes !
brian85 (06 janvier 2007 17 h 58) disait:
Mouais en tout cas s'il neige pas Mardi soir Mercredi j'annule et je réserve dans les Alpes !
inscrit le 04/04/04
1773 messages