doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
voila la question est simple on arrive doucement aux vacances de fin d'année et il n'y a rien a attendre cote neige pour les prochains jours de significatif alors pour vous les stations pyreneennes peuvent elles ouvrir ou non ?
je sais que certaines sont ouvertes mais pourront elles le rester ou bien l'enneigement est il trop faible...?
je suis monte a guzet hier et la partie principale de la station est totalement impraticable...alors la question merite d'etre poser....pour moi les stations n'ouvrent pas (ce qui au vue de l'enneigement est logique .)ou bien le business (que je comprend )les obliges a une ouverture non rationnelle (alors je pense a la deception des vacanciers !!!)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
les stations sont quasi obligés d'ouvrir un minimum (meme si ce n'est qu'une piste) car sinon les vacanciers seront vraiment pas content ! et j'ai l'impression que la plupart des stations vont faire ca (ja parle des alpes mais ca doit etre pareil dans les pyrénées)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Ces jours ci, avec le froid sec, les cannons vont pouvoir améliorer un peu les choses... mais pas d'espoir à attendre du ciel sauf 3 flocons cette nuit.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Ca part mal pour les vacances de noel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass