Mati_E (20 décembre 2006 19 h 22) disait:
J'ai essayé de mettre en place une seule chose, par le biais du chef des pistes, une enquête satisfaction pour le snowpark, qui aurait permis de chiffrer grossièrement la fréquentation du snowpark et les attentes de cette clientèle. En gros, avoir du concret à présenter en fin de saison pour appuyer de petits investissements.
Je ne cache pas que j'ai des incompatibilités d'humeur avec toi Seb, mais ca ne m'a pas empéché de filer un coups de main pour ranger à vos deux nocturnes et de passer la seule après-midi complète que j'ai passé au snow-park a prendre la pelle et a tailler le Kicker pendant 4h.
Tant qu'on y est je vais vous faire un petit cours sur le travail de la neige. Selon l'exposition, la température et l'humidité, la neige commence à serrer (se charger de frigorie avant de les décharger) vers 17h voire même avant c'est donc à cette heure là qu'il est le plus intéressant que la neige soit tassée et travaillée. Préparer les modules avant le passage des machines n'est donc pas facultatif mais primordial et beaucoup plus facile.
P.S. : Pour ce qui est de la volonté des dameurs je vois que tu ne t'es pas vanté du soir ou le rail plat-descente à été installé, non?
pour te répondre tu as fais une enquette consernan mon ancien job mais plus porté sur moi de facon a mettre mon travail en question: sujet que tu as ouvert: que penssez vous du snowpark d'ax depuis les 3 dernieres années (depui de j'y bosse) ce qui prouve bien que ton enquette est sur le travail que j'éffectue. et tu n'a meme pas eu le courange de m'en informer.
en ce qui est davoir des investissements j'était responsable du snowpark et donc c'étai mon role de le faire évoluer et je pensse que j'ai fai le maximum en fonction de tous les intervenants et de tous les éléments qui faut prendre en considération chosse que tu doi pas réaliser. (et de toutes facon comme la dit déryck chacun a un role et n'est pas forcement obliger de s'occuper de tout)
car je te fairez remarquer que j'écoute les propositions de chacun et mon job est de faire la part des chose en décidant ce qui vas etre fai et le réaliser et sache que c'est pas parceque tu bosse pour la station que c'est toi qui décidera quoi que ce soit.
si tu veu faire un billan de tou ce que j'ai réaliser c'est sans probleme je pense que de nombreuses pressonnes l'aprécie.
que les choses soit claires au nocturnes personne ne ta demandé de venir et au snowpark tu na pas toucher de pelle (peut etre quan je nété pas la!) mais ce que tu m'anonce tu devrai pas le dire car il y a des bénévoles qui ont passé tous les leurs weekends entier a bosser et eux ont au moins l'honneur de pas le réclamer et de pas imposer leur idées plus que d'autres.
pour finir tes lecons de shapper tu les apprandra aux nouveaux jé été shapper pendan 4ans je ne sai surement pas tou mai je connai mon métier sort toi de l'idée que tu va me l'aprendre.
je souhaite que tu m'oublie et que tu ne t'occupe plus de mes affaire et de celles de mafiax que ca soit bien clair.
inscrit le 29/12/05
487 messages