Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Le 6 déc. 2006 - 21:35
Rha mince je suis attendu !
Bon, de retour après des galeres et pertes de temps.. n'épiloguons pas
Donc pour les skis, si vous montez avec la pluie, ski cailloux mais skiable. Si vous montez apres ce que va tomber (apres demain c'est ca ?) skis plus serieux...
J'ai passé la journée avec mes PE, touché quelques petits cailloux sur le bas (pas officiellement ouvert, mais retour ski au pied possible en slalomant) et j'ai du prendre un pet plus important en hors piste, pas regardé les degats encore...
Bref ca vaut le coup ! J'etais plutot bien surpris, a part le temps (pas de visi) yavait sur la moitié supérieure 20 à 30 de fraiche sur une couche de glace... C'est casse-gueule à skier mais super enivrant de toucher de la pow le premier jour !
Attention, tout est tracé.. sous le 6 places.
Aller, pour ceux qui n'y étaient pas (qualité vidéo, sorry)
(bien sur ceux qui regardent les images sans lire vont se mordre les doigts... mais c'etait bien aujourd'hui !)
En fait la casquette de Val Tho, c'est un touriste qui la portait...sauf que TF1 indiquait sur le bandeau qu'il s'agissait de François Sibler MDR !
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait profiter de ces rarissimes occasions télévisuelles pour mettre en avant les couleurs de nos stations, sinon celles des Pyrénées...
inscrit le 12/03/03
3977 messages