PS : Je compte en faire un nouveau sur tous les plans des pistes de France, d'espagne et d'andorre.
PS : Je compte en faire un nouveau sur tous les plans des pistes de France, d'espagne et d'andorre.
félicitations pour ton excellent site qui donne les infos que les stations ne donnent en général pas, à savoir des photos en abondance et des données techniques sur les rm.
je ne suis jamais allé à peyragudes mais un truc me chiffonne, tu vas pouvoir m'éclairer, comment a t'on pu passer de 38 à 43 pistes entre 2002 et 2003 alors que sur le plan des pistes il n'y a aucun changement notable?
en tous cas, ça a l'air d'être une station sympa, même si elle ne monte pas à 2400 m comme annoncé.
bonne glisse
jb
La station est géniale avec les deux TSD 4 et 6 qui t'emmennent au sommet de la station à 2240 m et pas à 2400 m
pour info, à tous ceux qui veulent faire un site visible par tout le monde : http://www.anybrowser.org/
Mais bon, çà m'est arrivé aussi !
->jbf0969 : Peyragudes a été une des rares stations à me fournir leurs données techniques. Cela mérite d'être souligné !
inscrit le 02/09/03
47 messages