Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
LUNDI 16
Le ciel se voile par des nuages élevés qui s'épaississent au fil des heures, et apportent de la neige à partir de la fin de matinée au dessus de 1500m. La perturbation aborde la Principauté par le nord avant de s'étendre ensuite à l'ensemble des massifs. La limite pluie-neige s'abaisse à 1000m en fin d'après-midi.
L'épisode neigeux s'arrête dans la nuit de lundi à mardi et devrait donner une vingtaine de cm localement 30cm.
Vent de Sud-Ouest à l'avant de la perturbation, il s'oriente au Nord-Ouest en milieu de journée et souffle jusqu'à 40/50km/h sur les sommets.
Les températures sont en chute libre, les maximales vers 1500m dépassent à peine 0 dg.

MARDI 17
Le temps s'améliore progressivement même si les sommets du nord de la Principauté restent souvent bouchés. Belles éclaircies plus au sud.
Toujours un vent de Nord-Ouest modéré, temporairement assez fort l'après-midi.
Les températures minimales sont en légère baisse et sont assez froides -4 à -7 dg.
Les températures remontent ensuite en journée autour de 3 à 4 dg.

jazon
jazon

inscrit le 20/12/03
5 messages
et pour la fin de semaine en andorre y a koi de prévu???
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Mauvais temps en Andorre aujourd'hui. Apres une journée superbe hier qui nous a vu skier la face sud de la Coma Pedrosa, ce matin reveil dans la grisaille, puis ca s'est mis a neigeoter mais pas fort..
A 12 h passage au Pas de la Case, le Port d'Envalira est un peu glissant mais ya rien, un ou deux cm pas plus. Un peu plus en Ariege, 5 cm a lHospitalet et ca se calmait deja... Mais c'est pas çà qui mettra une bonne couche de poudre a mon avis.
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Dragon Belge je te tiens au jus pour l'Andorre avant que je parte en Italie vers mercredi disons, ok?
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Merci cher ami.
J'espère qu'il retombera de la fraiche avant que je n'y débarque le 6 mars !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass