Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben voila, je rentre juste du domaine du Tourmalet et y a une question qui m'interroge: j'ai vu une bande de jeunes riders afficher pour un Fanatik Air Camp prévu pour février, d'apres ce que j'avais compris, y en eu un fin janvier et le prochain était programmé pour mars, me trompe-je?

Sinon, pour ceux que ça interesse, il faisait beau mais y avait du monde et les conditions de glisses étaient nazes: neige très dammée sur pistes et très glacée hors piste. Il faisait trop froid pour que la neige devienne vraiment "soupe" comme au printemps.

Un blâme à Barège qui a ouvert certains de ses TK alors que les conditions de neiges ne le permettaient pas => On paie pas le forfait pour rider sur un tapis de cailloux mouillés

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
L'évènement qui avait dû être partiellement annulé à cause du mauvais temps en janvier est reporté au 18 février 2004 (même programme que pour la version annulé) http://www.fanatikriders.com
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
brice >> C'est noté. Mais faisais-tu parti des afficheurs (teneighties, AFT Tweak)? Pasqu'ils ont pas eu l'air de réagir à mes belles spatules ITWT stickerisées ds la file d'attente des oeufs...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
non...ce n'était pas moi car je suis bloqué sur Paris et j'ai fini ma saison il y a une semaine au vu du matos, c'étaient mais cousins
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben ils ont une sacré dégaine de rider tes cousins . J'ai même failli pas les suivre sur le pourtheil! Tu devrais les envoyer sur skipass, ils devraient pas avoir de mal à s'adapter au ITWT spirit

Dsl que ta saison soit finie... si tôt... Bon courage

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé BRICE il t'es arrivé quoi ?????????
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Tiens, bonjour olivier, on ne t'avait pas vu sur le forum depuis longtemps...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4418 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Qu'est devenue la fanatik mobile fraichement stickerisée ? elle sera a nouveau presente le soir ou pas ?
jazon
jazon

inscrit le 20/12/03
5 messages
elle est tranquillement garé sur le parking a la mongie!
est ce que quelqu un peut me renseigner : car la semaine derniere il y avait des gars ki envoyer grave sur le park a bareges et je voudrais savoir ki etaient ces gars!
merci de me renseigner ++
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'était des pros, team HO5 ou team dragon...
En gros une team européenne, voir tourmalet.Fr
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Jazon>> Ben voui, c'était des pros... Des photos sur :Pefu.net
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Et si tu parles d'un blaireau qui test le step-up a 11h du matin(le vendredi 13), en t-shirt et sans gans ni casque, et qui se rencontre en l'air quil a pris trop mais alors trop d'elan, et qui au resultat se brule au second degrés les deux bras et a qui a peut etre une fracture au dos ::::

Et bien c'est moi!!!

J'ai meme eu droit a la barquette, ambulence, hopital et tout le train-train!!!

Donc moi je fait pas le contest!!!

jazon
jazon

inscrit le 20/12/03
5 messages
non mai je vous parle pas de la semaine ou y avai le dragon air force tour mais la semaine d aprés c a dire du 7 au 14!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
guilhem>y a des semaines comme ca ... Allez bon rétablisement.Toxegene Aussi c'est niqué du coup y'en a de moins en moins sur ce contest. Au fait un sweat voir un blouson ca peut aider a pas ce niquer la saison. allez a+ et bon courage
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ouais j'y avais pensais, en plus je vend des fringues(go flash)...

Pour te renseigner jason, ou du moins essayer : je pense que cela doit etre "Mathieu B." en ski(1080 et blouson blan et noir), ou benoit R.(pantalon blanc,ski dynastar) ou julian D.( scratch jaune et pant noir)... Si cest snow j'en sais rien y en a trop...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon alors y a qui demain c'est ou exactement,et qui le fait?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass