CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ca y est, apres de longs discutions, et de nombreuses années, il est la : Le park de Gavarnie!

Pour l'instant il est composé de 3 big air (1er : 50cm de plat, 2ème : 6 m de plat et le 3ème de 15 m de plat) et d'un hip de 3 metre de haut sur 18 m de long...(taille a verifier!!!)
Il est neuf d'aujourd'hui(merci a filou et a jonathan)!!!

Venez le tester!!!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
un plat de 50cm et de 6 m je suis pas sur qu'on puisse appellé ca des big air mais ca me dit d'allez voir j'aime bien gavarnie, Au fait guilhem tu connais pas kristo de làbas il fait du snow et il bosse a tribus sur tarbes
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
moi je le connait vaguement, mais un super pote a mon meilleur pote "philippe G."(qui lui est de la bas, que tu connait toi peut etre???)... Tu vois quoi...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Cela depend pour qui sait l'histoire des Big air, pour un petit un plat de 6m commence a faire important, non?? Et puis un "short air" ca sonne pas bien!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Mort de rire, un short air. j'y avais pas pensé. ben moi j'aurai dit une table, bon d'accord 6m c'est une grosse table... voila j'ai un fou rire avec ton "short air" je vais pas pouvoir dormir maintenant, tu fais chier...
allez a plus et gueri vite qu'on ride ensemble
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
50cm on peut dire un short air
6m un médium air
et 15m un big air!!!
comme sa tout le monde est content!
sinon le hip j'aimeraie bien le voir, 18m je pense que je m'exploseré pas sur le flat dérierre le hip cette fois si (cf: hip de st lary).
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé moi je suis pour !!!
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
pacman > cest pour bientot, la motive va battre la raison!!! des que je suis sur pattes je te le dis, ce sera cool de rider ensemble!!

free_ski_nain > tu t'abuse pas y fait bien du boarder cross, Jonathan!

ToXygEne65 > on sent du vecu!!!

Apres par rapport au dimension cela reste a verifier!! Je vais essayer de choper des photos, dans les jours a venir!!

free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Guilhem> Je crois que je connais Jonathan, il fait du snow (boardercross) si je ne m'abuse.
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Nous en train de preparer un petit truc bien tripant, pour la fin du mois, je pense(si tout se passe bien)...
Un rassemblement bien marrante, je peux pas en dire plus...

Affaires a suivre!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass