Ponte
Ponte

inscrit le 03/02/03
4 messages
Salut à tous
Je vais pour la 1ere fois du 6 au 13 Mars au Pas de la case et aimerai avoir toutes infos qui vous semblent utiles, autres que celles presentes sur le site de la station.
Notamment si les pistes du Pas case sont reliées à celle de Soldeu. J'ai un ami qui a passé un WE là bas et pense avoir skier à Soldeu en partant du Pas Case. Je ne vois rien sur cela sur les sites des 2 stations.
Merci
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Si si, elles sont bien reliées, l'ensemble du domaine s'appelle Granvalira.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Plus d infos sur www.grandvalira.com

Le forfait est a 35 euros.

Bon ski

lebarbu
lebarbu

inscrit le 24/02/04
8 messages
si tu peux aller sur ordino, tu trouveras là bas une station exelente, bien mieu qu'au pass
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Tout à fait d'accord, plus sympa, plus cool, bonne neige.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Ordino ? J'y serai également du 6 au 13 pour aller découvrir ce petit bijou d'Arcalis que je ne connais pas. C'est vrai que par rapport au Pas, je préfère ce petit coin préservé. La station de Pal n'a pas l'air mal non plus.
Espérons que l'enneigement sera de qualité dans 10 jours !

Pour ce qui est de Grandvalira, le côté Soldeu a l'air plus attractif avec tout ces sapins !

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Une de mes stations preferees.

Un chouette domaine, pas trop de monde et une neige comme au cinema.
J y ai passe une journee a skier non stop juste le temps de recuperer un peu sur les remontees. Pas d attente et des pistes rien que pour soi.
Exces de vitesse toute la journee.
Ca faisait longtemps que j avais pas connu ca.

Actuellement vu ce qui tombe ca doit etre gavage a tous les etages.

Il faut un peu de patience pour y arriver( surtout pour la traversee des Escaldes et d Andorre que ce soit a l aller comme au retour)) mais une fois sur place on ne le regrette pas.

Il faut se trouver un hebergement dans la vallee car il n y a rien au pieds des pistes.

Un plan roots a Ordino ca doit bien le faire aussi hein Fabe ?.

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Pour en voir un peu +

www.vallordino.com

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Ouais ça aussi ça pourrait le faire, y'a l'auberge à Sispony qui est bien sympa, sinon pour moi question roots y'a camion sans chauffage aussi, plus économique mais plus rustique.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Je peux peut etre avoir l option camion avec chauffage.
Tanké directement sur l aparcament.

Mais l alberg Jovell peut etre chouette. Socialement ca peut etre sympa, y a un bar, du monde et un chauffage performant.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass