lebarbu
lebarbu

inscrit le 24/02/04
8 messages
Je loue mon appart car j'ai fini la saison un peu tot cette année pour cause de blésure.
C'est un appart meublé, bien calme, et pas cher
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben ok mais on pourrait avoir un peu plus de précisions genre nombre de couchages, en station ou plus dans la vallée, le prix, etc...et tes coordonnées pour plus de renseignements.
Ca serait cool!
lebarbu
lebarbu

inscrit le 24/02/04
8 messages
il se trouve entre le village de puyvalador et formiguére.J'ai deux canapés lit et un lit simple.J'ai aussi un ou deux matelas de rab.j'ai pas l'habitude de le louer mais çà me dérange pas de le faire, comme j'y suis pas si je peux en faire profiter pour une semaine ou méme un week end.
Laisse moi ton mail, je t'enverrais mon numéro de portable.
cio vincent
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
P'tain, ca pourrait peu etre m'interressé pour une semaine en mars, genre entre le 22 et le 28.
Faudrait juste que j'arrive à avoir une semaine de RTT.

A voir donc, si c'est possible aussi pour toi, et si j'arrive bien à avoir ma semaine.

Sinon l'endroit est pas mal puisque je vais souvent à Formiguéres et Puyvalador.

Sinon pour un w-e ca couterait combien? au cas ou ca interresserait 1 ou 2 potes.

_Nick_
_Nick_

inscrit le 10/01/04
85 messages
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
lebarbu> OK merci pour les infos. Ca aurait pu m'intéresser pour ce week-end mais la finalement avec Bam24 et un autre pote on va certainement allez du côté de St-Lary, Piau (si'il y a encore de la place à l'ALVA pour samedi soir, j'espère....). En tout cas je garde ton post de côté au cas où.

_Nick_> Elles ont bien belles tes photos mais c'est ptêt pas la peine de les poster un peu partout sur le forum (Pense à ceux qui ont pas du haut-débit et pour qui ça allonge le temps de chargement de la page). Mais cooool photos quand même!!!

lebarbu
lebarbu

inscrit le 24/02/04
8 messages
le week end je le fais à 40E, Je pense que ce n'est pas trop cher, car il est tout èquipé;télé, play, etc..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass